J2 pour moi.... coup de blues !
-
J2 pour moi.... coup de blues !
Bonjour tout le monde...
Voila, GD a débarqué hier matin... Bon je m'y attendais vu nos TP catastrophique de ce mois... J'ai donc pris Serophene pour rien... super... J'ai l'impression que je ne vais jamais l'avoir mon petit bout'chou d'amour tant attendu...
En plus je sais pas pourquoi ce GD est aussi violent... j'ai tellement mal... ce matin j'ai failli pas aller bosser tellement je tenais plus... du coup je carbure au dafalgan...
Bref, voila c'était mon petit coup de blues de la semaine...
Je nous souhaite à toutes de bo +++ tres tres vite... et espérons que le moral reviendra vite avec ce bo soleil que nous avons ce week end ! Que ça va faire du bien !
Biz tout le monde. a bientot.
Voila, GD a débarqué hier matin... Bon je m'y attendais vu nos TP catastrophique de ce mois... J'ai donc pris Serophene pour rien... super... J'ai l'impression que je ne vais jamais l'avoir mon petit bout'chou d'amour tant attendu...
En plus je sais pas pourquoi ce GD est aussi violent... j'ai tellement mal... ce matin j'ai failli pas aller bosser tellement je tenais plus... du coup je carbure au dafalgan...
Bref, voila c'était mon petit coup de blues de la semaine...
Je nous souhaite à toutes de bo +++ tres tres vite... et espérons que le moral reviendra vite avec ce bo soleil que nous avons ce week end ! Que ça va faire du bien !
Biz tout le monde. a bientot.
-
coucou
salut je sais ce que tu ressens moi ca fais 4 ans que c'est comme ca et j'ai aussi l'impression que on y arrivera jamais...
je sais pas si tu as vu mon post plus bas mais pour moi ce mois étais pas terrible non plus...
je te tiens les pouces pour que tout ce passe bien par la suite ...
et que tu aura vite ce + tant désiré gros bisous et courgage...
essayeuse depuis novembre 2004
je sais pas si tu as vu mon post plus bas mais pour moi ce mois étais pas terrible non plus...
je te tiens les pouces pour que tout ce passe bien par la suite ...
et que tu aura vite ce + tant désiré gros bisous et courgage...
essayeuse depuis novembre 2004
Coucou, Je te comprends
Coucou,
Je te comprends également en essai aussi depuis 18 mois, suis désolée ces jours de J1 c'est vraiment ch.... et déprimant, allez courage il faut malgrés tout rester positive !! Au moins à cause du soleil ça c'est cool et ça fait du bien..
Prend soin de toi et repose toi et à fond pour le mois prochain ;o)
Bizzz
Je te comprends également en essai aussi depuis 18 mois, suis désolée ces jours de J1 c'est vraiment ch.... et déprimant, allez courage il faut malgrés tout rester positive !! Au moins à cause du soleil ça c'est cool et ça fait du bien..
Prend soin de toi et repose toi et à fond pour le mois prochain ;o)
Bizzz

Je suis vraiment désolée..
Je suis vraiment désolée.. Je te comprends aussi car ca fait aussi longtemps qu'on est en essai et mes Gd ont débarqué il y a 2 jours!!
Bref, j'espére vraiment que la cigogne pense a nous le mois prochain.. Allez, Courage!!
Bref, j'espére vraiment que la cigogne pense a nous le mois prochain.. Allez, Courage!!
Et oui, en tant que vieille
Et oui, en tant que vieille essayeuse, bientôt 4 ans.... je comprend tout à fait ton coup de blues, et ta baisse de moral. J1 est tjrs un foutu jour de M***** !
Garde espoir.... et profite de beau week-end qui arrive pour prendre bien soin de toi !
Plein de courage et d'ondes positives pour la suite.
Stef
"En route pour un 2008 rempli d'espoir"
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IA négative le 27.03.08)
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
Garde espoir.... et profite de beau week-end qui arrive pour prendre bien soin de toi !
Plein de courage et d'ondes positives pour la suite.
Stef
"En route pour un 2008 rempli d'espoir"
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IA négative le 27.03.08)
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
bien en pensées avec vous toutes
je vous tiens les pouces allez on va dire que l'année 2008 sera l'année où il y aura pleins d'annonces de + et de bébés pour 2009 que vous deveniez des ex-essayeuses on y croit fort bisous d'encouragement
-
-