Et voilà... J1 pour moi !
Et voilà... J1 pour moi !
Et voilà... J1 aujourd'hui !
Grrr... mes cycles s'allongent de plus en plus !! 32, 35 et maintenant 37 jours !
Pfff, je commence sérieusement à en avoir marre de tout ça, des faux espoirs, des calculs et des tests...
Je suis dans une phase de total découragement où je commence à me dire que ce petit dernier n'arrivera jamais et qu'il va falloir que je fasse "le deuil" d'une dernière grossesse...
Ca fait maintenant 18 mois que nous sommes en essais mais là j'arrive au bout de mes espérances ! Mon mari aussi est déçu, mais pas plus que tant... Il me dit "on a déjà 2 supers enfants en bonne santé... que veux-tu de plus ?"
Oui, je sais que j'ai mes deux amours et je les aime de tout mon coeur, ils sont toute ma vie !! Mais il n'arrive pas à comprendre que ce petit 3ème, je le souhaite aussi !!
Désolée pour la tartine mais ce soir le moral est au plus bas...
Grrr... mes cycles s'allongent de plus en plus !! 32, 35 et maintenant 37 jours !
Pfff, je commence sérieusement à en avoir marre de tout ça, des faux espoirs, des calculs et des tests...
Je suis dans une phase de total découragement où je commence à me dire que ce petit dernier n'arrivera jamais et qu'il va falloir que je fasse "le deuil" d'une dernière grossesse...
Ca fait maintenant 18 mois que nous sommes en essais mais là j'arrive au bout de mes espérances ! Mon mari aussi est déçu, mais pas plus que tant... Il me dit "on a déjà 2 supers enfants en bonne santé... que veux-tu de plus ?"
Oui, je sais que j'ai mes deux amours et je les aime de tout mon coeur, ils sont toute ma vie !! Mais il n'arrive pas à comprendre que ce petit 3ème, je le souhaite aussi !!
Désolée pour la tartine mais ce soir le moral est au plus bas...
Merci nolan07... Ouais, je
Merci nolan07...
Ouais, je vais "essayé" de lâcher prise, mais c'est pas du tout facile !!
Mais je suis tellement dans un état d'esprit de découragement que je vais peut-être y arriver !
Je vais quand même appeler ma gygy demain car j'ai eu des saignements durant ce dernier cycle (J13 et J19) et comme ma dernière FC date de janvier je me pose quelques questions...
Tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Ouais, je vais "essayé" de lâcher prise, mais c'est pas du tout facile !!
Mais je suis tellement dans un état d'esprit de découragement que je vais peut-être y arriver !
Je vais quand même appeler ma gygy demain car j'ai eu des saignements durant ce dernier cycle (J13 et J19) et comme ma dernière FC date de janvier je me pose quelques questions...

Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007

Je voulais juste te dire que
Je voulais juste te dire que je te comprends. C'est franchement pas facile d'attendre et de se demander si on pourra un jour avoir ce petit-bout tellement désiré!!
Je te souhaite de tout coeur un +++ tout bientot.. Et j'espere que ta phase de décourgement va s'en aller pour donner place au positif (meme si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire).
Bisous.
PS: désolé pour les accents, mais j'ai un prob avec mon ordi ;o)
Je te souhaite de tout coeur un +++ tout bientot.. Et j'espere que ta phase de décourgement va s'en aller pour donner place au positif (meme si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire).
Bisous.
PS: désolé pour les accents, mais j'ai un prob avec mon ordi ;o)
Je pense bien à toi aussi...
Et t'envoie une bonne dose de courage. Allez, haut les coeurs, même si c'est très facile à dire!
Gros bisous
Gros bisous
-
Je comprends ton
Je comprends ton découragement mais pense à ce que ton mari t'a dit quand il te dit que vous avez déjà la chance d'avoir 2 enfants en bonne santé. Mon fils de 2 ans a une grave maladie génétique. Je suis enceinte du 2e et je vais mercredi faire un test prénatal. Espérons que nous aussi nous aurons la chance d'avoir un enfant en pleine forme !
-
on comprends ces J1 sont toujours difficile à vivre
vous avez beau vous dire que vous n'allez pas à chaque fois espérer mais c'est plus fort que vous et puis avec 1 ou 2 jours de retard ça y est on commence à gamberger et paf J1. Peut-être si vous ne l'avez pas encore fait en parler à votre gygy de ces 18 mois d'attente peut-être qu'il pourrait investiguer un peu plus loin les corps change dans le temps puisque pour les 2 premières grossesses tout c'est déroulé plus ou moins dans les temps donc? je ne sais pas se sont des suppositions de ma part. En tous les cas je vous envoie de gros bisous de réconfort qui pourront je l'espère vous donner du courage
Merci les filles pour toutes
Merci les filles pour toutes vos ondes positives !!
Aujourd'hui, le moral va mieux et j'ai décidé : ce mois-ci, aucun TO et aucun calcul !
Je vais me recentrer sur mes deux amours et sur mon mari et laisser de côté les essais bb3...
Ca fait trop longtemps que j'y pense encore et encore !

Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007
Aujourd'hui, le moral va mieux et j'ai décidé : ce mois-ci, aucun TO et aucun calcul !
Je vais me recentrer sur mes deux amours et sur mon mari et laisser de côté les essais bb3...
Ca fait trop longtemps que j'y pense encore et encore !

Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007

Merci Veve ! Alors j'ai
Merci Veve !
Alors j'ai appelé ma gygy ce matin : rendez-vous le 23 mai à 9h30 ! Espérons que me donne les réponses à mes questions...

Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007
Alors j'ai appelé ma gygy ce matin : rendez-vous le 23 mai à 9h30 ! Espérons que me donne les réponses à mes questions...

Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007

Hello! Je pense que je vais
Hello!
Je pense que je vais faire comme toi. Aucun calcul si j'y arrive...
Bonne semaine
Je pense que je vais faire comme toi. Aucun calcul si j'y arrive...
Bonne semaine