hello,
je voulais savoir ou tu en étais avec ton C5?
@ CORNETTE80
-
Hello
T'es choue de prendre de mes news.
Eh ben toujours rien suis à J52... pfffffff
Suis allée chez la gygy hier, ai refait un TG qui a été sans surprise négatif + elle m'a fait un ultrason.
Tout est normal, je n'ai pas de qystes, mes ovaires travaillent normalement, etc...
J'ai bcp causé avec elle et elle a bien senti que ce n'était pas dû à ma tête!
Résultat, c'est probablement dû à la machine GD qui a dû faire un truc à l'envers!
J'attend encore 1 mois et si toujours rien, je prendrai des hormones pour les déclancher!
Voili voilà, nous les femmes, nous sommes décidemment bien compliquées :-))
et toi ca va??
C1 34
C2 34
C3 31
C4 31
C5 ?
Eh ben toujours rien suis à J52... pfffffff
Suis allée chez la gygy hier, ai refait un TG qui a été sans surprise négatif + elle m'a fait un ultrason.
Tout est normal, je n'ai pas de qystes, mes ovaires travaillent normalement, etc...
J'ai bcp causé avec elle et elle a bien senti que ce n'était pas dû à ma tête!
Résultat, c'est probablement dû à la machine GD qui a dû faire un truc à l'envers!
J'attend encore 1 mois et si toujours rien, je prendrai des hormones pour les déclancher!
Voili voilà, nous les femmes, nous sommes décidemment bien compliquées :-))
et toi ca va??

C1 34
C2 34
C3 31
C4 31
C5 ?
oui très bien merci je

oui très bien merci je suis un peu perdue avec tout ça c'est trop compliqué!
j'ai l'impression d'être enceinte malgrès mon GD mais je sais pas si c'est psychologique ou pas! tu vas me trouver bête mais je veux pas faire de TG je vais attendre le prochain " peut être" GD!
bon alors courage et donne moi des nouvelles! ça me fais plaisir qu'ont se soutiennent entre essayeuses! bisous
-
Comme tu le dis
En plus, on est toutes tellement différentes.... que c'est pas facile...
Ton GD te parait normal par rapport aux autres fois??
Tu crois que tu vas réussir à attendre jusqu'au prochain "peut-être" GD??
C'est vrai que c'est très agréable ce soutien entre essayeuses car avec l'entourage c'est pas toujours facile d'en parler en plus nos hommes ils ne comprennent pas tout!
Biz biz
et te croise les doigts :-))
C1 34
C2 34
C3 31
C4 31
C5 ?
Ton GD te parait normal par rapport aux autres fois??
Tu crois que tu vas réussir à attendre jusqu'au prochain "peut-être" GD??
C'est vrai que c'est très agréable ce soutien entre essayeuses car avec l'entourage c'est pas toujours facile d'en parler en plus nos hommes ils ne comprennent pas tout!
Biz biz
et te croise les doigts :-))

C1 34
C2 34
C3 31
C4 31
C5 ?