Douleurs lors de l'ovulation

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lea2006

Douleurs lors de l'ovulation

Message par lea2006 »

Est-ce q vous sentez le jour de votre ovulation? A chaque cycle ou pas tout le temps?

Car moi j'ai senti mes 2 premiers cycle, le 3e j'ai pas du ovuler comme il faut ou je ne sais quoi, donc pris duphaston pour déclencher mes GD

Et la pour mon 4e cycle, j'aurai du ovuler ce week end, mais aucune douleur comme pour mon 3e cycle... Donc je stress deja en me disant q ce cycle je n'ovulerai pas non plus... snifff
Gaia

ben perso

Message par Gaia »

je n'ai jamais senti mon ovulation.. mais j'ai des cycles reguliers ça aide

guata

Hello, Moi non plus, j'ai

Message par guata »

Hello,

Moi non plus, j'ai jamais senti mon ovulation.. J'ai fait des examens (prise de sang) et il parait que j'en ai..ALors voila!!
Lilie brown

bun moi je fais des to qui

Message par Lilie brown »

bun moi je fais des to qui sont toujours positifs au bout d'un moment et des fois je ressens des petits tiraillements des fois rien du tout. Moi je pense que l'absence de douleurs ne signifie pas que tu n'ovules pas. C'est comme pour le GD, des fois tu le sens arriver des fois pas. Je pense que pour l'ovulation c'est idem. D'ailleurs j'ai déjà lu quelques part que peu de femmes ressentent l'ovulation.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

GNE le 13.03.08 à 5SA
sunny

Je suis du même avis que

Message par sunny »

Je suis du même avis que Lilie brown ;)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
lea2006

Merci les filles Essai