Perdrovyl

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
fabienneMG

Perdrovyl

Message par fabienneMG »

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez déjà essayer les gouttes perdrovyl ?

Comment faut-il les prendre ?

Faut-il faire une pause ?

Avez-vous eu de bon résultat ?

merci
dom55

j'ai tapez sur google le nom de votre médicament

Message par dom55 »

vous pouvez allez jeter un oeil mais le peu que j'en ai lu c'est pas concluant d'après plein de fille moi perso je ne connais pas vu que vous n'aviez pas de réponse j'ai fait cette recherche bonne chance je tiens les pouces pour vous
fabienneMG

Il n'y a personne qui a

Message par fabienneMG »

Il n'y a personne qui a testé ce produit ??
louison

Si ya moi!! il faut le

Message par louison »

Si ya moi!!
il faut le prendre 3 fois par jour 20 gouttes. Personnellement j'ovule très tard dans le cycle et ma gygy m'avait dit que ça pouvais être des ovulations de mauvaise qualité, c'est pourquoi je suis allée au bourg de four à genève (je crois que c'est la seule pharmacie qui le vend!) et je l'ai acheté. Je suis tombée enceinte 1 mois après le début de la prise... mais de là à dire que c'est grâce aux gouttes... je ne sais pas trop! Mais j'y croyais à fond, ça a peut-être aidé.
Petite précision, ce n'est pas un médicament Dom55, mais juste des gouttes homéopathiques.

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
dom55

ah merci pour l'info car j'y connait rien

Message par dom55 »

mais comme personne ne lui avait répondu j'ai regardé sur internet si il y avait des informations
fabienneMG

il faudrait faire une pause

Message par fabienneMG »

il faudrait faire une pause à l'ovulation ?
louison

non pas de pause, il faut le

Message par louison »

non pas de pause, il faut le prendre tous les jours. Enfin, je crois! il suffit de le demander au pharmacien qui le vend

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
fabienneMG

Alors je vais essayé de le

Message par fabienneMG »

Alors je vais essayé de le contacter pour voir s'il faut faire une pause ou non.

Merci encore pour tes réponses
Layanne

Ici j'en ai aussi pris. J'ai

Message par Layanne »

Ici j'en ai aussi pris. J'ai des cyclesde plus de 100 jours. après 9mois d'essais, je n'ai eu que 2fois mes règles en tout, j'ai pris le perdrowyl et là ça à marché du premier coup. Quand on décidera d'avoir bb2 je reprendrais ces goutes tout de suite.
Je ne sais pas non plus si c'était du bol ou non que bb s'installe a ce moment là mais en tout ca ça a marché. Une autre fille que je connais aussi, perdrowyl a donné un bon coup de pouce. Si tu veux plus d'info je t'en donne volontier.

Pour avoir ces goutes les pharmacies peuvent le commander, en tout cas la pharmacie de mon village peux le faire.

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

.: Get one @ BlinkieBee.com :.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
fabienneMG

Merci beaucoup pour ton

Message par fabienneMG »

Merci beaucoup pour ton message.

Par contre j'aimerais bien savoir quand faut-il les prendrs et si on doit faire une pause ou les prendre en continu ?
Layanne

Il me semble que tu dois les

Message par Layanne »

Il me semble que tu dois les prendre en tout cas les 15premiers jours de ton cycle, après vu que logiquement l'ovulation est passée tu peux arrêter. Mais je ne m'étais pas pris la tête je l'avais pris pendant a peu près 10 jours et pas forcément 3fois par jour et ça a marché. Maintenant comme déjà dit je ne sais pas si c'est le perdroeyl ou le hazzard que ça aie marché. Pour être sur prend peut être les 20 premiers jours et fait une pause, je pense inutile de prendre sans arrêt. Ou redemande a la pharmacie.

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

.: Get one @ BlinkieBee.com :.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
Répondre