Bonjour,
Désolée pour ma question un peu "limite" mais je suis ELD depuis 4 ans j'ai passé par 1 iac une fiv icsi et 4 iac sans succes.
Depuis 2 mois je n'ai plus aucun traitement (le soucis vient de mon homme pas de moi). Mais j'ai des pertes liquides transparente comme de l'eau toute la durée du cycle et ce mois de grosses douleurs au ventre plus exactement du coté de l'ovaire gauche.
Je suis pas très rassurée malgré tout et ayant du mal à gèrer tout ces echecs et notre chance d'être s'éloignant à chaque echec je n'ai pour le moment pas le courage de prendre rdv chez le gygy.
Vos avis ont donc plus que tout leurs importances merci
perte liquide transparente comme de l'eau
salut ! Je ne connais pas
salut !
Je ne connais pas bien les traitements par lesquels tu es passée. Pour les pertes comme l'eau j'ai eu ça 2 jours env. avant l'ovul. le dernier cycle donc avant les pertes (glaires)caractéristiques de l'ovul. Pour les douleurs ça peut aussi être ton ovul. que tu as ressentie, mais c'est tellement différent d'une femme à l'autre...
Je t'envoie plein d'ondes positives
Biz

Je ne connais pas bien les traitements par lesquels tu es passée. Pour les pertes comme l'eau j'ai eu ça 2 jours env. avant l'ovul. le dernier cycle donc avant les pertes (glaires)caractéristiques de l'ovul. Pour les douleurs ça peut aussi être ton ovul. que tu as ressentie, mais c'est tellement différent d'une femme à l'autre...
Je t'envoie plein d'ondes positives
Biz

je pense comme sunny
maintenant pour vous rassurez je crois que la personne la plus habilité à vous donner une réponse correcte est votre gygy vous n'êtes peut-être pas obligée d'aller consulter mais un renseignement au téléphone pourrait vous rassurer je vous envoie de gros bisous pour vous donner de l'énergie et du courage je tiens les pouces en espèrant que Dame Nature toute seule comme une grande vous fasse le cadeau d'un + surprise
Coucou, Moi j'ai quasi les
Coucou,
Moi j'ai quasi les même symptômes dans ma période d'ovu.. Par contre c'est bizarre que tu ais ça toute la durée du cycle !
Peut-être c'est ton corps qui se remets en route gentiment après ces traitements
Demande à ton gyné je pense qu'il pourra mieux te renseigner.
Te souhaite bon courage et j'espère que tu auras un bo + bientôt

Moi j'ai quasi les même symptômes dans ma période d'ovu.. Par contre c'est bizarre que tu ais ça toute la durée du cycle !
Peut-être c'est ton corps qui se remets en route gentiment après ces traitements
Demande à ton gyné je pense qu'il pourra mieux te renseigner.
Te souhaite bon courage et j'espère que tu auras un bo + bientôt

Merci beaucoup pour vos réponses
Hier soir j'ai été terrassée par la douleur dans mon ovaire gauche....peut 'etre l'ovu (j1 le 28.avril)ce matin j'appel gygy pas le choix je pense