ENCOURAGEMENT POUR LES ANCIENNES ESSAYEUSES
ENCOURAGEMENT POUR LES ANCIENNES ESSAYEUSES
Mes pensées positives sont à vos côtés je vous envoie pleins d'énergie, du courage pour la suite je sais que c'est dur par moment que vous vivez avec des hauts et des bas et que votre émotionel se trouve souvent comme dans un ascenseur vous êtes dans les étages supérieurs après les TP et le J1 vous amène au 2ème sous-sol c'est stressant à vivre c'est pourquoi avec le peu de moyen que je dispose pour vous aider et vous réconforter je vous envoi des bisous au goût de miel saupoudrés de rayons de soleil
MILLE MERCIS Dom pour ce
MILLE MERCIS Dom pour ce beau message d'encouragement auprès des ELD's !
ça fait chaud au coeur !
Tu as très bien résumé ce que peut ressentir une ELD....
Gros bisous.
Stef
"En route pour un 2008 rempli d'espoir"
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég. le 27.03.09 - J1 le 9 mai - on repart pour une 2ème IAC)
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
ça fait chaud au coeur !
Tu as très bien résumé ce que peut ressentir une ELD....
Gros bisous.
Stef
"En route pour un 2008 rempli d'espoir"
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég. le 27.03.09 - J1 le 9 mai - on repart pour une 2ème IAC)
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
...
Je n'ai pas attendu si longtemps que ça finalement (je ne pensais pas dire ça un jour) mais je rejoins les encouragements de DOM et espère sincèrement que vous obtiendrez toutes un jour un magnifique +.
1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
2ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel, et biboo bouge du feu de dieu ;o) c'était super émouvant !
3ème rdv du 25 avril : Tu fais 12 cm et tu pousses bien ;o) d'ici quelques semaine je devrais bientôt te sentir... c'est trop beau la vie !
4ème rdv du 6 juin : Echo morpho
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
2ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel, et biboo bouge du feu de dieu ;o) c'était super émouvant !
3ème rdv du 25 avril : Tu fais 12 cm et tu pousses bien ;o) d'ici quelques semaine je devrais bientôt te sentir... c'est trop beau la vie !
4ème rdv du 6 juin : Echo morpho
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Merci beaucoup Dom..
Merci beaucoup Dom.. Toujours un mot gentil.. Ca fait du bien.. Espérons que vos encouragements vont donné leurs fruits!!
Et encore un petit mot pour vous remercier pour votre MP. MERCI BEAUCOUP
Bises
Et encore un petit mot pour vous remercier pour votre MP. MERCI BEAUCOUP
Bises
-