decidement le sort s acharne contre moi ,3 an de galere et ca continue !!!!
decidement le sort s acharne contre moi ,3 an de galere et ca continue !!!!
koukou
Ce matin controle chez le gygy pour la suite du traitement ,et voila que je le vois faire une drole de tete ..
J ai 6 kyste ce qui veut dire FIV annulee et si ds 2 sem ils sont tj la je dois me faire operer!!( effet secondaire du au medicament pour la fiv )
Déja que j ai pas eu de bol pour la premiere et la ca continue.....j ai le moral dans les chausettes...;0(
3 ans de galere qui continue...
desolee mais besoin d en parler.
tout de bon a toutes!!
Ce matin controle chez le gygy pour la suite du traitement ,et voila que je le vois faire une drole de tete ..
J ai 6 kyste ce qui veut dire FIV annulee et si ds 2 sem ils sont tj la je dois me faire operer!!( effet secondaire du au medicament pour la fiv )
Déja que j ai pas eu de bol pour la premiere et la ca continue.....j ai le moral dans les chausettes...;0(
3 ans de galere qui continue...
desolee mais besoin d en parler.
tout de bon a toutes!!
salut, je ne suis pas dans
salut, je ne suis pas dans ta situation, mais je tenais a te dire que je suis vraiment désolée pour toi, et j'éspère que la chance tournera pour toi.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
heureuse maman de 4 enfants adorables
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
heureuse maman de 4 enfants adorables
courage la roue va
courage la roue va tourner....
j'ai été suivie pendant 4 ans avant de tomber enceinte....
3 petites operations kyste et autres et pour finir une IAC qui a marché du 1er coup
je croise les doigts pour vous....faut toujours garder espoir.
Ma grossesse a été un enfer....probleme sur probleme et mon petit est un miracle !!!
Maintenant on aimerait lui donner un petit frere ou une petit soeur par adoption
car la nature ne me laisse pas une 2eme chance...
Je te souhaite tout le meilleur pour ton futur....et bientot un beau +++++
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
j'ai été suivie pendant 4 ans avant de tomber enceinte....
3 petites operations kyste et autres et pour finir une IAC qui a marché du 1er coup
je croise les doigts pour vous....faut toujours garder espoir.
Ma grossesse a été un enfer....probleme sur probleme et mon petit est un miracle !!!
Maintenant on aimerait lui donner un petit frere ou une petit soeur par adoption
car la nature ne me laisse pas une 2eme chance...
Je te souhaite tout le meilleur pour ton futur....et bientot un beau +++++
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
On ne se connait pas mais ta
On ne se connait pas mais ta situation me touche.
Je suis désolée de lire ces lignes.
J'étais aussi une ELD 4 ans d'essai avant le premier.
Je souhaite que tu puisses te rétablir au plus vite et pleins de pensées pour l'opération.
Je t'envoie un wagon de courage.
Je suis désolée de lire ces lignes.
J'étais aussi une ELD 4 ans d'essai avant le premier.
Je souhaite que tu puisses te rétablir au plus vite et pleins de pensées pour l'opération.
Je t'envoie un wagon de courage.
Je comprends ton
Je comprends ton désespoir.. C'est vraiment pas facile tout les jours.
J'essaie toujours de me dire "qu'apres la pluie, il y a le beau temps!!"..Meme si j'y arrive pas a chaque fois!!
Je croise tres fort les doigts pour toi, t'envoie plein de pensée avec plein d'ondes positives.
J'essaie toujours de me dire "qu'apres la pluie, il y a le beau temps!!"..Meme si j'y arrive pas a chaque fois!!
Je croise tres fort les doigts pour toi, t'envoie plein de pensée avec plein d'ondes positives.
Je comprends ton
Je comprends ton désespoir.. C'est vraiment pas facile tout les jours.
Coucou ma belle! Je suis
Coucou ma belle!
Je suis toute désolée pour toi!!! La vie des fois est pas facile!
J'espère vraiment du fond du coeur que tout va s'arranger pour toi et que tu n'aura pas besoin de passer à l'opération! Accroche toi car je suis sur que tu l'aura ton 2ème petit ange!!!
Je t'appelle un de ces soirs si tu es ok?!
TE fais plein de bisous
En essai BB1 depuis plus d'1 an
Je suis toute désolée pour toi!!! La vie des fois est pas facile!
J'espère vraiment du fond du coeur que tout va s'arranger pour toi et que tu n'aura pas besoin de passer à l'opération! Accroche toi car je suis sur que tu l'aura ton 2ème petit ange!!!
Je t'appelle un de ces soirs si tu es ok?!
TE fais plein de bisous
En essai BB1 depuis plus d'1 an
-
grand merci pr votre soutient
Merci a toutes pour vos messages ;0)
cela fais chaud au coeur !
plein de test ++++++ a toutes
cela fais chaud au coeur !
plein de test ++++++ a toutes
ce que vous vivez en ce moment est dur
et je comprends que vous avez le moral en berne je souhaite qu'il vous arrive la même bonheur que Jeez et je tiens les pouces et croise tous ce que je peux croiser pour vous afin que vous puissiez être bientôt exausée je vous envoie de gros bisous au miel pour adoucir votre peine