Le cauchemard d'une fausse couche

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lililou73

DE TOUT COEUR AVEC TOI...

Message par lililou73 »

et je serais en pensée avec toi aujourd'hui

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Chou-Fleur

Désolée

Message par Chou-Fleur »

Tu as raison de parler de cauchemar, une fausse-couche est un moment terriblement douloureux et je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.
Le coeur de mon bébé s'est arrêté à 15 SG et j'ai eu un curetage, je pensais aussi que ça n'arrivait qu'aux autres ou qu'après les fameux 3 mois c'est ok.... ben non, pas toujours malheureusement.
Ce n'est pas facile de garder espoir mais, juste un petit mot, 2 mois plus tard j'étais à nouveau enceinte et mon petit bonhomme a maintenant 3 1/2 ans.
Prends bien soin de toi et surtout sois bien entourrée.
Gros bisous
Cherokee

Bonjour Luna

Message par Cherokee »

Une fausse-couche est un deuil, il est normal que tu passes par toutes les étapes du deuil et c'est très difficile à vivre. Essaie de le faire comprendre à ton entourage et je te souhaite de trouver leur soutien.

Je pense à toi et à ce bébé que tu as perdu. Affectueusement, Marie

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
krikrou

Coucou Luna, ce petit

Message par krikrou »

Coucou Luna,

ce petit message pour t'envoyé toute mes ondes positives! Je suis triste pour toi et pense bien à toi!
Si tu as besoin de te confier n'hésite pas!
Te fais de gros bisous

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis plus d'1 an
flocon83

Je suis vraiment désolée pour toi

Message par flocon83 »

Je te comprend tout a fait car moi je viens de faire une fausse couche ce week-end,j'étais dans les janviettes 2009,mais comme toi au fond de moi je trouvais que quelque chose n'allait pas,je parlais sans cesse de fausse couche,peut être que notre subconcient le savait déjà!
Le moral n'est pas au beau fixe,mais je me dit que mère nature a surement ces raison et une chose qui réconforte,pour moi en tout cas,c'est que j'étais une ELD et j'étais sous traitement de sérophen et en faite cela veut dire que le traitement marche se qui est encouragent et comme dit mon mari: ce n'est que partie remise!
Mais c'est dur et je suis de tout coeur avec toi!
On le voulait tellement ce petit bout car ca faisait 1 année et demi qu'on était en essaie bb1,mais c'est la vie!
Faut laisser le temps au temps...
Gros bisous et courrage
P.s si tu veux en parler je suis là!
Misstika

Je pense très fort à toi

Message par Misstika »

Je pense très fort à toi en cette période bien douloureuse...

---

septembre

Comme toutes les autres

Message par septembre »

qui sont passées par des moments difficiles de deuil, je compatis et je t'envoie plein de lumière afin que tu puisses laisser partir cette vie et en accueillir une autre lorsque tu te sentiras prête.

dadou82

Chère Luna80, je suis

Message par dadou82 »

Chère Luna80, je suis désolée pour toi et comprend ta douleur. J'ai aussi vécu la même chose que toi mais à 16 semaines il y a un peu plus d'1 année (avril 07). Ca a été 3 jours terribles au CHUV avec l'accouchement puis le curtage mais c'est important d'être bien entourée! Suite à cela je suis retombée enceinte mais je n'ai eu que des problèmes, j'ai fait une grossesse extra-utérine en sept 07 et 2 fausses couches précoces à 5 semaines en nov 07 et à 6 semaines en janvier 08.
Actuellement, je reprends espoir et on est en essai avec mon mari mais c'est vrai que c'est très difficile à vivre. J'ai tellement hâte que ce soit la bonne la prochaine fois depuis le temps qu'on attend! Je pense fort à toi et garde espor surtout !

Bisous

Dadou82
Pouchka

Juste un petit mot pour

Message par Pouchka »

Juste un petit mot pour t'envoyer plein de courage dans cette difficile épreuve.

Lilypie 1st Birthday Ticker
alychri80

que te dire de plus...

Message par alychri80 »

pleins de courage et que la prochaine soit la bonne! je pense que ça doit être un moment terrible pour toi mais ne te laisse pas abattre soit positive et crois en la vie...
Répondre