Le cauchemard d'une fausse couche
-
Désolée
Tu as raison de parler de cauchemar, une fausse-couche est un moment terriblement douloureux et je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.
Le coeur de mon bébé s'est arrêté à 15 SG et j'ai eu un curetage, je pensais aussi que ça n'arrivait qu'aux autres ou qu'après les fameux 3 mois c'est ok.... ben non, pas toujours malheureusement.
Ce n'est pas facile de garder espoir mais, juste un petit mot, 2 mois plus tard j'étais à nouveau enceinte et mon petit bonhomme a maintenant 3 1/2 ans.
Prends bien soin de toi et surtout sois bien entourrée.
Gros bisous
Le coeur de mon bébé s'est arrêté à 15 SG et j'ai eu un curetage, je pensais aussi que ça n'arrivait qu'aux autres ou qu'après les fameux 3 mois c'est ok.... ben non, pas toujours malheureusement.
Ce n'est pas facile de garder espoir mais, juste un petit mot, 2 mois plus tard j'étais à nouveau enceinte et mon petit bonhomme a maintenant 3 1/2 ans.
Prends bien soin de toi et surtout sois bien entourrée.
Gros bisous
Je suis vraiment désolée pour toi
Je te comprend tout a fait car moi je viens de faire une fausse couche ce week-end,j'étais dans les janviettes 2009,mais comme toi au fond de moi je trouvais que quelque chose n'allait pas,je parlais sans cesse de fausse couche,peut être que notre subconcient le savait déjà!
Le moral n'est pas au beau fixe,mais je me dit que mère nature a surement ces raison et une chose qui réconforte,pour moi en tout cas,c'est que j'étais une ELD et j'étais sous traitement de sérophen et en faite cela veut dire que le traitement marche se qui est encouragent et comme dit mon mari: ce n'est que partie remise!
Mais c'est dur et je suis de tout coeur avec toi!
On le voulait tellement ce petit bout car ca faisait 1 année et demi qu'on était en essaie bb1,mais c'est la vie!
Faut laisser le temps au temps...
Gros bisous et courrage
P.s si tu veux en parler je suis là!
Le moral n'est pas au beau fixe,mais je me dit que mère nature a surement ces raison et une chose qui réconforte,pour moi en tout cas,c'est que j'étais une ELD et j'étais sous traitement de sérophen et en faite cela veut dire que le traitement marche se qui est encouragent et comme dit mon mari: ce n'est que partie remise!
Mais c'est dur et je suis de tout coeur avec toi!
On le voulait tellement ce petit bout car ca faisait 1 année et demi qu'on était en essaie bb1,mais c'est la vie!
Faut laisser le temps au temps...
Gros bisous et courrage
P.s si tu veux en parler je suis là!
Chère Luna80, je suis
Chère Luna80, je suis désolée pour toi et comprend ta douleur. J'ai aussi vécu la même chose que toi mais à 16 semaines il y a un peu plus d'1 année (avril 07). Ca a été 3 jours terribles au CHUV avec l'accouchement puis le curtage mais c'est important d'être bien entourée! Suite à cela je suis retombée enceinte mais je n'ai eu que des problèmes, j'ai fait une grossesse extra-utérine en sept 07 et 2 fausses couches précoces à 5 semaines en nov 07 et à 6 semaines en janvier 08.
Actuellement, je reprends espoir et on est en essai avec mon mari mais c'est vrai que c'est très difficile à vivre. J'ai tellement hâte que ce soit la bonne la prochaine fois depuis le temps qu'on attend! Je pense fort à toi et garde espor surtout !
Bisous
Dadou82
Actuellement, je reprends espoir et on est en essai avec mon mari mais c'est vrai que c'est très difficile à vivre. J'ai tellement hâte que ce soit la bonne la prochaine fois depuis le temps qu'on attend! Je pense fort à toi et garde espor surtout !
Bisous
Dadou82
que te dire de plus...
pleins de courage et que la prochaine soit la bonne! je pense que ça doit être un moment terrible pour toi mais ne te laisse pas abattre soit positive et crois en la vie...