Le cauchemard d'une fausse couche
coucou luna plein de gros
coucou luna
plein de gros bisous et du courage pour vivre la mort de ton bébé... c'est dur, je crois que l'on est plusieurs mamans à être passées par là, on te comprend.
Je partage ta peine et surtout prend bien le temps de vivre ce deuil, de dire au revoir au bébé, peut-être de lui donner un prénom, je ne sais pas, mais surtout de tout sortir ce qui te fait mal !
Sunly
plein de gros bisous et du courage pour vivre la mort de ton bébé... c'est dur, je crois que l'on est plusieurs mamans à être passées par là, on te comprend.
Je partage ta peine et surtout prend bien le temps de vivre ce deuil, de dire au revoir au bébé, peut-être de lui donner un prénom, je ne sais pas, mais surtout de tout sortir ce qui te fait mal !
Sunly
-
-
je suis navrée de ce qui vous arrive
et n'est pas vraiment de mots pour soulager votre chagrin alors je vous envoie de gros bisous affectueux
de tout coeur avec toi !!!
de tout coeur avec toi !!! j'ai vécu la même chose en février, je compatie à 200% ! le soutien sur ce forum m'a fait énormément de bien et m'a montré que je n'étais malheureusement de loin pas la seule ! on est en pensé avec toi ! courage bisous
14.01.2008 tg +++++
06.02.2008 GNE détectée à 9SA
12.02.2008 Mon étoile s'est envolée au paradis
en attente du RDC... que c'est long...
14.01.2008 tg +++++
06.02.2008 GNE détectée à 9SA
12.02.2008 Mon étoile s'est envolée au paradis
en attente du RDC... que c'est long...
-
mes nouvelles
Mon curetage prévu pour aujourd'hui a été avancé à hier.J'ai commencé à avoir une hemorragie et il me l'on fait en urgence.J'ai passé la nuit à l'hôpital de la chaux-de-fonds pesque sans dormir,les seules fois que je fermais les yeux je voyais l'écographie de mon petit ange,avec ses petits bouts de bras et de jambes,j'étais presque à 2 mois grossesse.Cette image me hante même la journée,j'ai l'impression d'être marquée au fer rouge à vie,j'ai l'horrible sensation que l'on m'a volé une partie de moi...rien ne sera plus comme avant et même si un jour je retrouve le sourire,il ne sera plus le même.Ce matin j'ai entendu un bébé pleurer dans la chambre à côté de la mienne et ça m'a achevé en pensant que je n'entendrai jamais pleurer le mien.
Je crois que mon petit ange est monté au ciel avec tous les autres bébés qui sont partis trop tôt...il les a rejoint dans les étoiles.Je sais que quand le leverai les yeux au ciel...il sera là.
Je crois que mon petit ange est monté au ciel avec tous les autres bébés qui sont partis trop tôt...il les a rejoint dans les étoiles.Je sais que quand le leverai les yeux au ciel...il sera là.
que c'est dur.... je te
que c'est dur....
je te souhaite de traverser cette épreuve avec force, pense que ton ange te voit peut etre et qu'il t'envoye un tas d'amour
je te souhaite de traverser cette épreuve avec force, pense que ton ange te voit peut etre et qu'il t'envoye un tas d'amour
Je n'ai pas de mots pour
Je n'ai pas de mots pour soulager ton chagrin. Je suis en pensées avec vous. Je t'envoie pleins de courage pour les jours à venir...
Je compatis avec toi... J'ai
Je compatis avec toi... J'ai passé par là en 2001 et cela a été très dur. Comme déjà dit plus haut, seul le temps pourra apaiser ta peine. Ne garde rien sur ton coeur, dis, crie tout ce que tu as à dire. Ceci est important.
Et puis, d'ici quelques mois ça sera une nouvelle grossesse et un nouveau départ !
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Et puis, d'ici quelques mois ça sera une nouvelle grossesse et un nouveau départ !
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)