Peur de ne pas ovuler

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ptitelouloutte8

Peur de ne pas ovuler

Message par ptitelouloutte8 »

Bonjour à toutes,

Alors voilà, je sais que je ne suis qu'à C2 mais j'ai peur de ne pas ovuler.

Pour C1, j'ai eu un cycle de 24 jours et je n'ai pas détecté mon ovu pourtant j'ai fait des TO.

Je suis maintenant à J10 de mon 2ème cylce mais toujours pas d'ovu en vue...

J'aimerais au moins savoir si j'ovule et si oui, quand.

Si je n'ovule pas ce mois-ci, que me faut-il faire ? En parler à mon gynéco ?

Merci pour vos réponses les filles, je suis un peu perdue.

Bonne journée à toutes.

Ptitelouloutte8
lea2006

Si ton premier cycle a duré

Message par lea2006 »

Si ton premier cycle a duré 24 jours et q t'as eu tes règles... logiquement ça veut dire q t'as ovulé 14 jours avant ton début des règles. Sinon tu n'aurais pas eu tes GD. Donc tu n'as pas a t'inquiéter je pense...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bb2
c1: 30jours c2: 30jours c3: 57jours c4: 27jours
Chanel13

Hello, Moi je te conseil de

Message par Chanel13 »

Hello,

Moi je te conseil de ne pas trop paniquer au C2 ;o)

Je ne sais pas si tu viens d'arrêter la pilule mais comme dit Veve il te faudra quelques mois pour que ton corps se remette en place.

Attends quelques cycle sans te prendre le chou avec les TO, car si tes cycles sont irréguliers tu vas te ruiner et te prendre la tête encore plus.. Et quand tes cycles se seront régularisés et si tu ne détecte toujours pas ton ovu, je pense que là tu pourras prendre contact avec ton gyné.

Bon courage et zen attitude !!!

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
ptitelouloutte8

Merci pour toutes ces infos les filles

Message par ptitelouloutte8 »

En fait, j'ai enlevé mon implanon il y a deux mois.

Je suis une vraie impatiente et pour tout dans la vie alors comme avec mon mari nous avons décidé de mettre BB2 en route, je me mets la pression toute seule et je sais que je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi.

Pour BB1, j'était tombée enceinte au C2 après environ 5 ans de pilule mais j'avais des cylces super réguliers. Vu que j'étais réglée à 28 jours, je m'étais basée là-dessus et m'étais dit que je devais ovuler aux alentours de J14 et la crevette était arrivée sans TO ni courbe de température, alors voilà.

Je vous souhaite à toutes de beaux +++ et encore merci pour vos réponses, ça fait du bien d'avoir quelqu'un à qui en parler.

Bisous et bonne journée.
Chanel13

Je te comprend très bien

Message par Chanel13 »

Je te comprend très bien moi je suis pareil ;o)

Et pour ma puce j'étais aussi tombée enceinte à C2 sans prise de tête sans rien et là on en est au C16 pour le 2ème et c'est ch....

Je te souhaite un tout bo + bientôt

Biz

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Répondre