Serophene

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Mausa

Serophene

Message par Mausa »

Salut tout le monde,
Mon gyné m'a prescrit du Serophene pendant 3 cycles afin de stimuler mon ovulation. Connaissez-vous ce médic et s'il provoque des effets secondaires?

merci pour vos réponses!
dom55

non mais bonne chance

Message par dom55 »

pour que ce traitement vous apporte un +
Usha

moi j'en ai pris pendant 2

Message par Usha »

moi j'en ai pris pendant 2 cycles avece mal de tete, fatique et un peu nerveuse mais rien de bien mechant. bonne chance.
krikrou

Coucou, moi aussi j'ai

Message par krikrou »

Coucou,

moi aussi j'ai commencé hier le traitement sur 5 jours avec ce médic. J'ai super mal à la tête mais je ne pense pas que ce soit lier à ça...enfin j'espère pas!!!

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis 16 mois
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Petite Plume

J'ai pris également du Serophène

Message par Petite Plume »

J'ai pris également du Serophène sur plusieurs mois. J'ai juste fait attention à la prise de poids, étant donné que je suis "sujette" à vite en prendre.
Autrement, aucun effet secondaire :o)

Bonne chance et te souhaite vite un +++ :o)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Petite Plume
mistinguett-e

hello

Message par mistinguett-e »

Alors moi j'ai pris du serophene sur 3 cycles... les 2 premiers à coup de 2 comprimés et le 3ème à coup de 3 comprimés... Alors pour les 2 premiers cycles juste quelques bouffées de chaleurs mais tres supportable (surtout que je suis tres frileuse donc tout bénéf ! ;-) ) sinon le 3ème horrible... bouffées de chaleurs à en transpiré à grosse gouttes (super en hiver pour etre discrete aupres des collègues...) crèves, chute de pression, enfin pas la joie... j'ai tout arrèté apres...
Voila je te souhaite que le +++ vienne tres vite avec ce traitement !

Répondre