hello!
bien que nous commencions tout juste les essais, je suis de nature pressée.... ca fait un moment qu'on voulait commencer mais mes études freinaient tout ca...
donc j'ai regardé les posts sur le TO et je viens de commander le tO qui utilise la salive et qui est réutilisable.
j'ai vu un avis positif, est-ce que d'autres on testé????
je devrais le recevoir d'ici 15 jours max, ca devrait juste tomber sur la période d'ovulation....
question test ovulation
alors personne?????????? les
alors personne??????????
les essais démarrent!!!!
les essais démarrent!!!!
j'y connais rien mais j'avais lu cela à quelque part
mais me rappelle plus où il y avait pas mal d'avis partagés et plusieurs disaient que c'était difficile de voir le dessin de la fougère qui disait que l'on ovule et qu'elles n'étaient pas convaincu du tout et d'autre vu qu'elle sont tombées enceinte très vite étaient enchantée donc j'espère que votre achat vous apporte un + très attendu bonne chance
quelques nouvelles alors
quelques nouvelles
alors j'ai reçu le test, après m'être enervé car j'étais sur que ca marchait pas (en effet, c'est censé fonctionner, hihihi) mon chéri est venu à mon secours! les hommes c a toujours du bon quand on s'y attend pas...
bref à j12 on voyait rien de rien. à j 13 non plus. j14 on voit un peu plus, ok on met les bouchées double! et à j15 c'était le foisonnement de "fougères"! étant donné que ca corrèle pas mal avec mon cycle et que j'avais super mal aux seins et au bas ventre je suppose que ca m'a indiqué juste!!
bref, tout ca pour dire que chez moi ca a l'air de fonctionner.... j'ai bien envie de vous dire que je le réutiliserai pas le mois prochain, mais ca c'est trop tot pour le dire!!!
entre parenthèse, je sais pas si je somatise mais j'ai encore et toujours mal au bas ventre et les mamelons hyper sensibles.... c'est la fin de l'ovulation ou.....? (j'ai jamais eu ca quand je prenais la pilule)
merci de votre aide!

Connait pas

Hello
Les To salive je connais pas je suis aa ceux pipi et j'ai commencé ce mois ci et a J15 toujours rien alos je me pose des questions est-ce fiable bon température a augmenté de 2 disième alors je presévère .
Mais les tests salive connaît pas désolé j'ai appris quelque choses ce matin, alors oublie pas de dire si cela fonctionne
Bonne journée