essais bb1!!!!!!!
essais bb1!!!!!!!
Coucou tout le monde!!!
Moi je vis en Valais et je suis mariée depuis 2 ans.
Et depuis mars 08 je suis en essais bb1.
Qui est aussi en essais bb1??
Ou qui a enfin reussis à tomber enceinte de bb1...? Après combien de temps???
Car moi même si ça fait que 4 mois, je trouve le temps long long. Là je devarais avoir mes GD pour la fin de la semaine prochaine si mon cycle sera de 28 jours. J'angoisse déjà...
Je me réjouis de vous lire!!!
Biz à tout le monde
Moi je vis en Valais et je suis mariée depuis 2 ans.
Et depuis mars 08 je suis en essais bb1.
Qui est aussi en essais bb1??
Ou qui a enfin reussis à tomber enceinte de bb1...? Après combien de temps???
Car moi même si ça fait que 4 mois, je trouve le temps long long. Là je devarais avoir mes GD pour la fin de la semaine prochaine si mon cycle sera de 28 jours. J'angoisse déjà...
Je me réjouis de vous lire!!!
Biz à tout le monde
-
Attendre, c'est dur mais après c'est...
Génial :)
Après 8 mois d'essais bb1 est là bien au chaud :)
Je t'envoie plein de courage !
Biz'
Après 8 mois d'essais bb1 est là bien au chaud :)
Je t'envoie plein de courage !
Biz'
Bienvenue :o)
Hello,
Je suis moi aussi en essai bébé1 depuis quelque temps... Et en effet ça parait toujours trop long l'attente! :o) Mais au moins ainsi on peut se préparer psychologiquement pendant cette attente et régler peut être 2-3 trucs avant la venue de bébé :o))
Allez, positivons!!! Tu avais pris la pilule avant? Pendant longtemps?
Tiens nous au courant de tes étapes...
Biz
Je suis moi aussi en essai bébé1 depuis quelque temps... Et en effet ça parait toujours trop long l'attente! :o) Mais au moins ainsi on peut se préparer psychologiquement pendant cette attente et régler peut être 2-3 trucs avant la venue de bébé :o))
Allez, positivons!!! Tu avais pris la pilule avant? Pendant longtemps?
Tiens nous au courant de tes étapes...
Biz
hello!!! bienvenue, moi
hello!!!
bienvenue, moi aussi je suis en essai bb1...depuis peu de temps. bien que je sache au fond de moi que ca peut prendre du temps, je suis super pressé de voir mon +++, ca fait longtemps qu'on attendait ce moment alors j'espère que la cigogne ne traîne pas... et qu'en passant elle s'arrête chez toutes les autres essayeuses aussi!
moi je suis théoriquement tout bientôt en ovulation, alors depuis hier c'est TP à fond (sauf durant les matchs....) et on verra bien à la fin du mois....
tes cycles sont réguliers depuis le début de tes essais??
bienvenue encore

bienvenue, moi aussi je suis en essai bb1...depuis peu de temps. bien que je sache au fond de moi que ca peut prendre du temps, je suis super pressé de voir mon +++, ca fait longtemps qu'on attendait ce moment alors j'espère que la cigogne ne traîne pas... et qu'en passant elle s'arrête chez toutes les autres essayeuses aussi!
moi je suis théoriquement tout bientôt en ovulation, alors depuis hier c'est TP à fond (sauf durant les matchs....) et on verra bien à la fin du mois....
tes cycles sont réguliers depuis le début de tes essais??
bienvenue encore

-
je vous souhaite bonne chance pour un +
très vite n'étant pas essayeuse mais supportrice je tenais à vous souhaiter la bienvenue
Hello... Moi j'ai pris la
Hello...
Moi j'ai pris la pilule pdt 8 ans... Alors on verra bien...
Il faut pas y penser et laisser faire le temps. Plus facile à dire qu'à faire
Biz
Moi j'ai pris la pilule pdt 8 ans... Alors on verra bien...
Il faut pas y penser et laisser faire le temps. Plus facile à dire qu'à faire
Biz
Hello! En essai BB1 depuis
Hello!
En essai BB1 depuis peu également!
Je me réjouis très fort de ce que l'avenir nous réservera. Mais pour l'instant, notre plus grande préoccupation, c'est les finitions de notre mariage, le 20 juin au civil et 28 religieux. Biensûr, on oublie pas les TP hein!! D'ailleurs ovulation dans peu de temps!
Bonne continuation et au plaisir de te relire
C2

En essai BB1 depuis peu également!
Je me réjouis très fort de ce que l'avenir nous réservera. Mais pour l'instant, notre plus grande préoccupation, c'est les finitions de notre mariage, le 20 juin au civil et 28 religieux. Biensûr, on oublie pas les TP hein!! D'ailleurs ovulation dans peu de temps!
Bonne continuation et au plaisir de te relire
C2

-
Essai bb1 depuis 2 ans
Hello,
Je suis mariée depuis 2 ans 1/2 et nous essayons d'avoir un bb1 depuis 2 ans, nous avons suivi un traitement au CPMA depuis avril 2007 nous avons fait 2 ICSI avec transferts d'embrillons au 2ème transfert j'ai eu une grossesse non évolutive, ensuite avec mon mari nous avons décidé de stoper quelque mois le traitement afin de nous retrouver en temps de couple donc depuis mars nous essayons de l'avoir naturellement. Donc nous gardons toujours espoire et restons convaincu qu'il viendra naturellement.
Je suis mariée depuis 2 ans 1/2 et nous essayons d'avoir un bb1 depuis 2 ans, nous avons suivi un traitement au CPMA depuis avril 2007 nous avons fait 2 ICSI avec transferts d'embrillons au 2ème transfert j'ai eu une grossesse non évolutive, ensuite avec mon mari nous avons décidé de stoper quelque mois le traitement afin de nous retrouver en temps de couple donc depuis mars nous essayons de l'avoir naturellement. Donc nous gardons toujours espoire et restons convaincu qu'il viendra naturellement.