je vous rejoins tout bientôt et me réjouis!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mkaren

je vous rejoins tout bientôt et me réjouis!!!

Message par mkaren »

Bonjour a toutes,j'arrête ma pilule fin aout et je serais en essai bb3!!!J'ai un petit mec de 5ans et demi et un autre petit loulou de 11mois!!!je vous lis souvent et je me réjouis de vous rejoindre prochainement!!!!Je vous souhaite a toutes de magnifiques+++++++++++++ pour tout bientôt!!!!!Bisouilles

maman de 2 loulous
septembre

Hello mkaren

Message par septembre »

Je me réjouis de te lire et bienvenue en avance au club des essayeuses !

tchipoune

Hi hi!! mkaren, mais

Message par tchipoune »

Hi hi!! mkaren, mais vivement ce mois d'août!! on doit être aussi impatiente toutes les 2 d'y arriver! Si je m'écoutais, j'arrêterai déjà la pilule ce mois-ci (enfin, j'arrêterai même en plein milieu de ma plaquette actuelle!), mais d'un autre côté, je veux finir ma saison de beach-volley (qui finit mi août!)!!
Vivement qu'on se retrouve de l'autre côté toutes les 2! et qui sait, peut-être de nouveau dans le même mois côté grossesse! ce serait super sympa!!! Si on pouvait de nouveau être des juillettes, ce serait plus facile, car je sais pas toi, mais moi, j'ai noué un lien particulier avec ce mois, grâce à ce site... Ca me ferait drôle "d'être une févriette ou une aoûtienne..."

dom55

alors bienvenue à vous

Message par dom55 »

pour fin août et espère que vous ne ferez qu'un court passage parmi les essayeuses en nous annonçant vite un + afin de vous lire sur un post grossesse bonne chance
Chanel13

Alors bienvenue parmis nous

Message par Chanel13 »

Alors bienvenue parmis nous et espérons que ton passage sera cours !

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
sunny

Bienvenue ;)

Message par sunny »

Bienvenue ;)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
marine1977

Bienvenue miss !!! Gros

Message par marine1977 »

Bienvenue miss !!! Gros bisous bisous

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker