Voilà les filles.... Un miracle s'est produit... C'est .... ++++++++++++++++++...!!!!
Merci anamaya... Ben tu vois
Merci anamaya...
Ben tu vois moi ça fait 2 mois que j'ai fait ma laparo et le premier mois c'était abstinence à cause de la cicatrisation, donc ça a marcher du 1er coups !!!
Il faut y croire je suis sur que toi aussi tu vas bientôt nous annoncer un bo ++ maintenant que tout est ok pour toi ;o)
Bizzzzz et t'envoie plein d'ondes positives
Bon vais dormir maintenant ça suffit (lol)...
Ben tu vois moi ça fait 2 mois que j'ai fait ma laparo et le premier mois c'était abstinence à cause de la cicatrisation, donc ça a marcher du 1er coups !!!
Il faut y croire je suis sur que toi aussi tu vas bientôt nous annoncer un bo ++ maintenant que tout est ok pour toi ;o)
Bizzzzz et t'envoie plein d'ondes positives
Bon vais dormir maintenant ça suffit (lol)...
-
Mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle bonne nouvelle, c'est génial! :-D
Je te souhaite une toute belle grossesse!
Gros bisous!
Je te souhaite une toute belle grossesse!
Gros bisous!
Voilà j'ai eue les
Voilà j'ai eue les résultats de ma PDS tout est ok, tout va super bien ;o))
Mon gyné veut me voir la semaine prochaine car comme ça faisait longtemps qu'on était en essai il veut qu'on ait toute nos chances pour que bibou s'accroche comme il faut et veut éviter à tout prix la fausse couche !!!
En attendant il m'a donné des vitamines à prendre pour bibou n°2 et j'ai mon contrôle mardi prochain, on verra pas grand chose à mon avis mais au moins suis super bien suivie et ça c'est cool !!!
Becos les filles, je me suis réveillée de la sieste et les nausées ont déjà commencées(lol)...
Mon gyné veut me voir la semaine prochaine car comme ça faisait longtemps qu'on était en essai il veut qu'on ait toute nos chances pour que bibou s'accroche comme il faut et veut éviter à tout prix la fausse couche !!!
En attendant il m'a donné des vitamines à prendre pour bibou n°2 et j'ai mon contrôle mardi prochain, on verra pas grand chose à mon avis mais au moins suis super bien suivie et ça c'est cool !!!
Becos les filles, je me suis réveillée de la sieste et les nausées ont déjà commencées(lol)...
Félicitations!!!!!!!!!WAOUWW
Félicitations!!!!!!!!!WAOUWWWWWWWWWW!!!!suis trop contente pour toi!!!!c'est vraiment bien que ton gygy te suive comme ça!!!!!!
gros becs
maman de 2 loulous
gros becs
maman de 2 loulous