espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Malheureusement je suis en J3, ce n'est pas pour cette fois ! Mais je souhaite plein de beaux +++ à toutes les essayeuses qui n'attendent pas leur GD pour ces prochains jours...
Il y a eu tellement de +++ ces derniers jours, q je me dis q c'est foutu pour ce mois-ci, car il ne peut pas avoir plus q tant de ++++++.... Mais soyons positive...
Essai bb2
c1: 30jours c2: 30jours c3: 57jours c4: 27jours c5: en cours
Tout pareil, je n'attends PAS mon GD ces prochains jours. Entre aujourd'hui et vendredi, vu que j'ai des cycles un peu irréguliers. Je suis à J30... argh ça va être long cette semaine, pffff.
Allez les filles restons positives et que le torrent de ++++++ continue !!!
En essai depuis septembre 2007
Curetage à 14SA février 2008 (tit ange...)
Depuis mars 08 C1 : 29j C2 : 35j C3 :31j C4 : ??
Bin moi suis à J4, en plus avec 4 jour d'avance.. super. donc pas pour ce mois. mais je reste positive, il y a plein des cigognes sur les toit par chez moi, elle vont bien finir par faire un petit détour..
Eh les filles je vous tiens à fond les pouces ;o)) pour que vos GD ne débarquent pas ;o)
Et si jamais vous voulez un tuyau moi aussi j'étais sur qu'elles allaient arrivées car j'avais super mal au ventre comme quand elle vont arrivées et rien !!! Allez gardez espoir et venez nous rejoindre chez les Févriettes...
On veut des +++++++++++++++++++++++++++++ ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pis de toute façon vous ai envoyé la cigogne
moi je les attends pas pour le 12 mais on verra j'aimerai tellement qu'on soit toutes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ on se ferai une fête au champomy hihihi!
allez courage les filles biz à toutes
Bon je redonnerai des news de moi jeudi (test) si mes GD n'ont pas débarqué avant. Avec tous mes TP durant la periode d'ovulation, j'espere bien q ça m'annonce un +++++...mdr
Essai bb2
c1: 30jours c2: 30jours c3: 57jours c4: 27jours c5: en cours
Bon selon un cycle de 36 jours... je suis déjà à 2 jours de retard... j'espère ne pas avoir arrivé le GD... Par contre je ne sais pas trop quand je vais faire un test... Quand est-ce que vous en feriez un vous ?