besoin de vos avis

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
zef

besoin de vos avis

Message par zef »

coucou les filles je suis en essai bebe depuis janvier 08 j ai fais une fausse couche + curetage fin dec 06 ,j ai pris la pillule plusieurs mois pour regler mes cycles je l ai arretee fin dec j ai eu 2 mois normal avec cycle de 28 jours mais mtn plus rien j ai les regles tout les 2 mois y as t il quelqu un dans mon cas ? bisous a toute
féeclochette

Salut Zef, Hé bien moi

Message par féeclochette »

Salut Zef,

Hé bien moi aussi je suis en essai bb1, j'ai arrêté la pillule il y a 3 mois. Le premier cycle était de 21 jours et la j'en suis a plus de 45......Je vais quand même appeler ma gygy pour savoir ce que je peux faire car la les calculs d'ovulation sont quasi imposibles !!

Bon courage et bonne soirée

C1:21 jours
C2: tjr en cours
marine1977

Oh oui zef... j'ai vécu ça

Message par marine1977 »

Oh oui zef... j'ai vécu ça pendant 2 ans pour les essais bb1 et ça revient pour bb2... mais garde espoir et parles-en à ton gygy. J'espère qu'il te viendra en aide.
C'est lorsque je me suis attendue le moins que Raphaël a décidé de s'accrocher !!! PLein de courage et plein de bonheur pendant tes TP.

bisous bisous

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre