Récapitulation: qui n'attend pas son GD ces jours-ci??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
virgouille

ben moi

Message par virgouille »

je les attend avec impatience!!!
des qu'elle seront la je serai a nouveau en essai pour bb2!

alors on croise les doigt pour qu'elle ai pas trop de retard! pas gagner deja pas a l'heure!

bisous

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

DaisypathWedding Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

parce qu'on est pas des mamans de cinéma : http://babybulle.forumperso.com/
melow

merci... et désolée pour

Message par melow »

merci... et désolée pour toi ce mois... mais les tp reprennent sous peu, je te souhaite m... pour un + tout prochainement!
biz
marine1977

merci... il faudra que l'on

Message par marine1977 »

merci... il faudra que l'on calcule moins et essayer de faire des TP au moins 1 jour sur 2 tout le mois puisque chaque mois est inconstant et mon ovulation peut se passer à tout moment...

gros bisous bisous et plein de courage pour toi !

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 15 - 80 day cycle Ticker

guata

@melow: j'espère que ton

Message par guata »

@melow: j'espère que ton prochain tg t'apportera une jolie surprise.. Tiens-nous au courant!!

@dom: Je vous donne de mes nouvelles. Aujourd'hui, J30 et toujours pas de GD en vue. Par contre, maux de ventre par moment, seins hypers sensibles, et toujours l'impression "que ca coule" (depuis 6 jours environ).
Je ne veux pas espérer, car c'est tous les symptômes annonciateurs du gd. En plus, je ne suis qu'à J30. Le mois passé mon gd a débarqué à J27 et le plus que j'ai attendu, ca a été J36!!

Merci de croiser les doigts pour moi...J'espère que ca servira..mais j'en suis pas très sure pour ce mois.. Je me dis aussi que ca fait 15 mois qu'on essaie et que c'est pas venu, alors comment ca pourrait arriver maintenant!

Bisous à vous.. Et je me demandais, si j'ose. Comment va votre fille?? Vous êtes toujours là pour nous, et on vous demande rarement des nouvelles..
dom55

@guata elle va bien

Message par dom55 »

elle n'attends pas ses Gd ce week-end ou lundi aussi des tiraillements dans ventre, poitrine sensible..... mais bon on ose pas trop se dire que....... un peu comme vous le même parcours elle oscille entre J28-J29-J30 et cela fait maintenant le 20ème mois d'essai. Enfin je croise tout ce que je peux pour elle, vous et aussi toutes les essayeuses ce serai sympa que vous soyez ensemble enceinte il est permis de rêver et pourquoi pas si ce rêve devenait une réalité......gros bisous
choukiette

voilà, alors aujourd hui,

Message par choukiette »

voilà, alors aujourd hui, pas le moral du tout.
pas eu besoin de faire de test,j ai mon GD cette nuit.

j en ai marre... on est reparti pour un C7, je sais que cest pas ennorme mais je commence a desesperé un peu. 6 mois d essay et 2 FC. qu es ce qui va pas chez moi... pourquoi ca ne marche pas???

voilà mon petit coup de gueule de la journée. ca ira mieux demain.
bisous
dom55

@choukiette

Message par dom55 »

ce n'est pas facile ce J1 et de plus vous avez eu 2FC vous pourriez demander à votre gygy si cela est possible d'investiguer un peu plus loin pour voir si tout va bien je vous envoie plein de courage et je vois que déjà vous pensez à demain vous êtes une battante je vous donne pleins de gros bisous de réconfort et tiens les pouces pour que vous puissiez avoir ce bb tant espéré d'ailleurs j'y crois fort fort fort rebisous
folle

moi aussi

Message par folle »

coucou
moi c etais pour ces jours mais rien comme certaines certains sympthome arivais puis plus rien j'attend croisons les doigts

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
guata

@Dom: Je crois les doigts

Message par guata »

@Dom: Je crois les doigts pour votre fille.. Ce serait trop cool que ce soit notre tour cette fois..et en même temps!!

@Choukiette: je suis toute désolée pour toi... J'y croyais vraiment, alors j'imagine ta déception. Comme dit Dom, peut-être, prend rdv chez le gygy, ca pourrait te soulager un peu de parler avec lui.

@Folle: je tiens fort les pouces!!
choukiette

merci a vous. j y ai pensé

Message par choukiette »

merci a vous.
j y ai pensé a prendre rdv chez mon gygy, mais j ai un peu peur qu il se foute de moi en me disant que au bout de six mois d essay y a rien d alarmant et tout se qu y sen suit...
j ai pas envie d entendre se discourt.mais c est vrais qu sa derait pas mal je pense...

encore merci d etre là, ca fait du bien d avoir des personnes qui nous comprennent a qui on peut dire se que l on pense sans avoir les réponses debiles des personnes,certe bourée de bonnes,mais très maladroite...
Répondre