Récapitulation: qui n'attend pas son GD ces jours-ci??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
guata

Choukiette...

Message par guata »

J'espère que tu dis pas pour moi ta dernière phrase... En tout cas, je fais de mon mieux ;o)

Plus sérieusement.. Je ne pense pas que ton gygy va se ficher de toi.. Bon, 6 mois d'essai, c'est vrai qu'en général, les gygy disent que c'est rien du tout (bon, on voit bien que c'est pas eux qui attendent, hein).. Mais tu peux y aller en lui expliquant que tu es inquiète car tu as déjà fait deux fausses couches en 6 mois. Et là, je suis sur que même si il avait envie de "se ficher de toi" et bien il ne pourra pas!!
Ca pourrait te rassurer.. Tiens-nous au courant en tout cas.
Bises
dom55

@choukiette

Message par dom55 »

je suis entièrement d'accord avec guata vous avez fait 2 FC donc c'est normal de voir ce qui se passe et pourqoui bb(s) s'en vont je vous donne l'exemple de Chanel13 qui a certes déjà une petite fille mais n'arrivais pas à avoir bb2 elle a fait un examen je ne sais plus lequel y on t trouvé un truc y ont pu remttre tout cela en ordre (c'est un peu résumé mon explication) et 1 ou 2 mois après (je me rappel plus bien) elle attends bb2. Foncez et votre médecin de va pas vous rire au nez ou si c'est le cas il serait vraiment incompétent alors il faudrait en changer. Je ne pense pas qu'il faut se dire c'est la fatalité c'est comme cela non mettez toutes les chances de votre côté comme on dit qui ne tente rien n'a rien et certainement très vite ou encore avec de la patience car il faut le temps au temps vous pourrez nous annoncer assez rapidement une bonne nouvelle je vous le souhaite très sincèrement. NE BAISSEZ PAS LES BRAS ON EST DERRIERE ET AVEC VOUS BISOUS
Chanel13

@guata : je te tiens fort

Message par Chanel13 »

@guata : je te tiens fort les pouces ma belle ;o)
@choukiette : suis navrée pour ton GD ;o( Allez à fond pour les prochains TP, et va chez le gyné si tu veux te rassurer, te rassure moi j'y étais aussi allé au bout de 6 mois, bon il n'a rien fait de spécial mais au moins il m'avait rassurée ;o))

Bizzzz

mai

desolee pour ton

Message par mai »

GD choukiette, courage, ne baisse pas les bras, l'attente est longue des qu'on a decide d'avoir un bb, j'ai mis 20 cycles pour avoir mon premier bb et la, je suis en attente pour ce week-end sans grande conviction
a+

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
melow

hello

Message par melow »

GD aujourd'hui.................................... enfin! je sais que je vais passer pour une folle, mais je préfère que ça débarque une fois pour toute plutôt que d'attendre indéfiniment et être dans le doute. et me rassure, car je me disais que j'allais avoir des cycles à rallonge si ça continait. cela dit, quand même un peu déçue, mais si c'est pas ce mois, ça sera le suivant, hein??? (méthode coué! positivons!)

@choukiette: courage, garde le cap! et va chez ton gygy, tant pis s'il te prend pour une folle, d'autant que vu ce que tu racontes, si c'est un bon médecin, avec 2fc, il ne peut pas te prendre pour une folle. et si c'est le cas, change de médecin! biz

@toutes celles qui sont encore en lice: on veut plein de ++++++!

biz les filles
septembre

Salut

Message par septembre »

J2 pour moi ! A deux doigts de faire un test..hier et heureusement le GD est arrivé. 20 balles jetés par la fenêtre ça m'aurait fait monter au rideau !!! Allez c'est reparti pour un tour et j'espère que c'est le bon cette fois ! Avec le beau et les vacances je suis certaine qu'il va y avoir pleins de +++++++++++++++++++++ !!!!
C'est tout ce que je nous souhaite : TOUTES MAMANS EN 2009 !!!

lililou73

VOUS SOUHAITE

Message par lililou73 »

QUE DU COURAGE ET DE LA PATIENCE LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET GARDEZ LE MORAL...

folle

toujours en lice

Message par folle »

voila
suis o miracle encore en lice pour combien de temp je sais pas on verra je croise les doigts 3 jours de retard

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
dom55

@folle

Message par dom55 »

3 jours de retard je croise à fond les doigts pour vous M....
guata

Allez FOLLE on croise les

Message par guata »

Allez FOLLE on croise les doigts pour toi!!

Mon gd a débarqué aujourd'hui.. J'ai quelques petites pertes brunes, donc je sais que demain ce sera bien là!! Pas grave, de toute manière je n'y croyais pas, donc je me suis préservée et la chute et beaucoup moins difficile.. Mais je suis quand même un peu triste, surtout que mon mari est parti ce matin pour 10 jours..alors voilà!!

Je vais prendre rdv chez gygy pour faire d'autres examens dès que mon mari revient (il aimerait bien discuter avec le gygy et ne pas me laisser aller seule cette fois). Comme le spermo de mon mari et ma prise de sang pour voir le taux d'hormones et pour savoir si il y a ovulation étaient ok, je pense qu'il faudra faire d'autres examens (pour moi en tout cas)..

POur toutes celles qui attendent (pas) leur GD, je vous envoie des millions d'ondes positives!!!

Bisous
Répondre