nouvelle sur le site

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lotus

nouvelle sur le site

Message par lotus »

Bonjour, je suis une nouvelle sur le site mais pas une nouvelle essayeuse! en effet cela fait plus d'une année que nous essayons d'avoir un enfant. nous avons commencé a faire les tests de stérilité et dans dix jours je dois me rendre à la clinique pour faire une hystérosalpingographie. Est ce que quelqu'un pourrai me dire si cela est douloureux? merci
Valérie4b

Salut

Message par Valérie4b »

J'en ai fait une il y a quelques années mais sous anesthésie générale, donc je ne sais pas du tout si c'esr douloureux.
En tout cas à mon réveil, à part d'être dans les vaps je n'ai pas eu de douleurs.
Bunny

C'est pas trop agréable sur

Message par Bunny »

C'est pas trop agréable sur le moment. On m'avait donné un daphalgan avant l'examen. En plus, comme le liquide de contraste était pas mal ressorti, mon gynéco m'a injecté un dose entière d'un coup. J'ai poussé un petit cri de douleur quanad même. J'avais pris congé toute la journée et je suis retournée au lit après l'examen car je n'étais pas trop bien, mais chaque personne réagit différemment. Je pense aussi que j'étais surtout hyper stressée avant d'y aller et ça n'arrange rien. Si tu as d'autres quesions n'hésites pas. Bon week-end.
Isa72

J'en ai aussi fait une il y

Message par Isa72 »

J'en ai aussi fait une il y a quelques années. On m'avait donné une pastille pour me "détendre" et je ne peux pas dire que ça fait mal. Un peu désagréable mais c'est tout. Mais c'est vrai que j'y ai été très relax peut-être que ça aide. Tout de bon
dom55

je n'ai jamais eu ce genre d'examen

Message par dom55 »

mais voulais juste vous souhaiter bonne chance pour après examen vous puissiez être récompensée avec un joli + à annoncer sur le site et bienvenue parmi les essayeuses
lotus

Merci bien pour vos

Message par lotus »

Merci bien pour vos messages, je vais essayé d'y aller relax et en espérant que tout soit normal.
mimipuce

Je ne peux pas t'aider pour

Message par mimipuce »

Je ne peux pas t'aider pour cet examen mais je voulais simplement te souhaiter la bienvenue parmi nous !

Et te souhaite un beau ++ tout bientôt !

Bises

Mon site de vente en ligne : tout le nécessaire déco pour la fête :
decoparty.ch

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

Répondre