je devrais pas le dire mais....
je devrais pas le dire mais....
je devais avoir mon GD le 12 et là nous sommes le 14 et toujours rien!!! je devrai rien dire car ça peux me porter la poisse lol!!! mais je peux pas tenir j'aimerais déjà me réjouir car celà fais quand même 1 an environ qu'on essai!!!! je vais faire un TG dans environ 7 jours car mon ovulation se fais tard et là je sais que c'est trop tôt!!! je suis désolée mais il fallait que j'en parle pour me soulager merci d'avoir lu ma petite tartine biz
bonne chance espère très fort que
Gd s'est fait la malle et est parti en voyage pendant 9 mois je tiens les pouces bisous
Tu es plus patiente que moi!
Tu es plus patiente que moi! Bonne chance!!!
Monica
Mommy d'Eliot 30.1.07
Blog: www.doyouspeakswiss.blogspot.com
Monica
Mommy d'Eliot 30.1.07
Blog: www.doyouspeakswiss.blogspot.com
Allez, je croise les
Allez, je croise les doigts.. Tiens-nous au courant!!
-
Je vous tiens les pouces
Je vous tiens les pouces aussi!
Redite-nous vite!
Bizz
Redite-nous vite!
Bizz
merci les filles pour vos
merci les filles pour vos réponses!
j'ai moin de douleur je suis à 4 jours de retard et il me semble ( psychottage?) que les seins travail!
je ne peux toujours pas faire de TG car je sais que c'est trop tôt mais de l'autre côté j'aimerais en faire un!! pour l'instant les seins n'ont pas changés!!! je vous redis vite
gros bisous et merci pour votre soutient
Allez cocotte,annonce nous
Allez cocotte,annonce nous un beau +++++++++++++++!!!
En tout cas comme tu le sais déjà,je te tiens les pouces et espère de tout coeur que ca soit bon!!
Gros bisous ma puce et a bientôt......
En tout cas comme tu le sais déjà,je te tiens les pouces et espère de tout coeur que ca soit bon!!
Gros bisous ma puce et a bientôt......
merci les filles c'est bon
merci les filles c'est bon s'avoir autant de soutient!
je vais faire un teste mercredi je pense ( si je tiens!!) mais pour pas vous mentir j'en ai fais un ce matin et la ligne se voyait à la lumière mais elle étais tellement pale que je peux pas dire que c'est +!!!
alors j'ai voulu en refaire un au cours de journée donc ce matin et la il y avait pas de ligne!! snif bon peut être que c'etais trop diluée vu que j'avais quand même bu!!!
alors vais voir pour mercredi et je vous redis au plus vite je me réjouis si je peux faire partie des févriettes!!!! bisous à toutes....