Bonjour à toutes,
je vais débuter les essais bb2 le mois prochain et je me demande s'il fautt que je prenne rz avec ma gynéco avant, pour faire la prise de sang, afin de détecter la toxo ou le cytomégalovirus?
Pour ma première, la question ne s'est pas posée car j'avais eu mon rz annuel, juste avant, et elle m'avait tout vérifié
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
prise de sang avant de débuter les essais?
-
Moi j'avais pris rdv avec
Moi j'avais pris rdv avec gygy pr un contrôle, je prenais encore la pillule, je lui ai parlé de nos envies bb, de notre mariage, bref, g eu droit à la prise de sang avec tout détermination du groupe sanguin, toxo, rubéole... et en prime g eu droit de prendre de l'acide folique !!! Hop c'est un truc concret ça !! lol
et voilà début des essais serainement !!

et voilà début des essais serainement !!

c'est vrai
que cela rend les choses très concrètes. Moi, j'ai très envie de me remettre aux essais, mais en même temps j'ai un peu peur,... Avec le rz chez la gynéco, ça formalise tout ça. Je vous rejoindrais donc chez les essayeuses dès la mi juillet!
je trouve que c'est une excellente idée
et comme cela vous serez sereine pour commencer les essais et je vous souhaite la bienvenue parmi les essayeuses et me réjouis de vous lire prochainement avec une bonne nouvelle
merci bcp pour votre
message, et à bientôt!