nouvelle après résultat.. pas top

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lhassa02

nouvelle après résultat.. pas top

Message par lhassa02 »

Hello
voilà ce matin nous avons eu les résultats de nos examens.
pour ma part je n'ai pas suffisement de LH (hormone) quand j'ai mon ovilation donc difficile de détécter l'ovulation et surtout d'avoir une bonne ovulation. le gygy me dit que avec des injections ca devrait aller.
pour mon mari c'est différent le taux de spermatozoide "normaux" sont de 1%. Ca peut être lier au stress, la fatigue.. toutes ces autres valeur sont un peu en dessous du normal.
Donc: on doit pas perdre espoir. mon homme doit refaire un examen dans env. 3 mois et même si il y a peu de chance d'avoir un bb de manière naturelle il faut continuer les TP.
berf moi j'ai le morale dans les chausettes et mon mari lui dit que on finira bien par y arriver.
si d'autres essayeuses on vécu la même situation merci pour vos témoingages.

merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé.

lhassa02

Essai BB1 depuis mai 2007 FC

Message par lhassa02 »

Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
lea2006

Ne perds pas espoir, tu as

Message par lea2006 »

Ne perds pas espoir, tu as reussi a tomber enceinte en janvier 2008, alors pourquoi pas encore une fois et cette fois bb s'accrochera...
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dom55

bon les résultats font toujours un peu peur

Message par dom55 »

quand on les reçoit j'ai une amie qui avait le même problème que toi et avec piqûre elle a eu des jumeaux garçon/fille - puis 1% si ils sont vigousses il en faut un pour faire bb ne perds pas espoir tout est encore possible et le gygy va vous aider je vous envoie à toi et ton mari de gros bisous d'encouragement
guata

Coucou, La vie nous réserve

Message par guata »

Coucou,

La vie nous réserve des surprises parfois et c'est pas évident de faire avec (ca fait 15 mois qu'on est en essai bb1). Essaie de rester positive.. Comme l'a dit une copinaute, tu as réussi à tomber enceinte une fois, alors pourquoi pas une deuxième!!!

Bisous et ne perds pas espoir.
Répondre