règle après arrêt pilule

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Landy

règle après arrêt pilule

Message par Landy »

c'est possible de ne pas avoir ses règles après l'arrêt de la pilule?
j'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis 1sem. mais tjours pas de règle... ???
Mélanie94

tu es peut-être déjà

Message par Mélanie94 »

tu es peut-être déjà enceinte va savoir :)

14.01.2008 tg +++++
06.02.2008 GNE détectée à 9SA
12.02.2008 Mon étoile s'est envolée au paradis
10.06.2008 Découverte syndrome ovaires polykystiques
16.06.2008 Début du traitement
Fmegane

C'est malheureusement souvent...

Message par Fmegane »

Coucou Landy,

Malheureusement c'est souvent que les règles sont décalées à cause de l'arrêt de la pilule, et c'est souvent très irréguliers au début... Tu verras il y a bcp bcp de postes à ce sujet! (Si tu écris règles dans recherches simples) Pour ma part, mon premier cycle était à pile 28j (trop contente!) puis à 46j et à 20j et là on verra bien... Donc un seul conseille, prends patience! :o) Ma gygy m'a dit qu'il ne fallait pas "s'inquiéter" avant 3 mois si les règles n'étaient toujours pas revenues... Donc attends un peu... Tu est à combien de jours là?
Et au ca sou tu peux faire un teste dans quelque temps si tu as des doutes...
Biz à toi.
septembre

Hello

Message par septembre »

Je fais partie des exceptions, à lire le nbre de femmes qui sont irrégulières après l'arrêt pilule. Je suis au C2, j'ai arrêté la pilule et 28 jours plus tard exactement j'ai eu mes reds ! Donc soit tu es régulière et tu peux être enceinte ce mois-ci, c'est déjà arriver soit tu es entrain d'éliminer la pilule et irrégulière ce mois ci !

Tu as fait un test ?

Répondre