Alors les essayeuses ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Maly08

Alors les essayeuses ?

Message par Maly08 »

Salut les filles !

J'espère que vous allez toutes bien !

Pour commencer, je voulais m'excuser car je ne suis plus trop présente sur le site ! j'essaie de me libérer la tête ;-)

Je voulais féliciter la pluie de ++++ ! je vous souhaite une merveilleuse grossesse et pleins de belles choses !

A toutes celles qui ont eu leur GD, je suis désolées les filles, mais gardez confiance (je sais c'est facile à dire) on l'aura toutes notre beau bébé !

Et à toutes les nouvelles, BIENVENUE chez les essayeuses que votre passage ici soit court !

Pour ma part, je suis en plein dans les TP, j'espère que cette fois ils porterons leurs fruits ! je commence à en avoir marre de ne pas avoir un beau +++ ! ma patience à des limites ;-)) enfin les beaux jours sont ENFIN là, alors Madame la Cigogne pense à faire un tour à la montagne !!!

Je vous fais un gros bisous
Belle journée ensoleillé ;-)
lea2006

T'inquiète pas ma petite

Message par lea2006 »

T'inquiète pas ma petite maly, ton tour arrivera bientôt. Concentre toi sur tes TP ces jours-ci... lol
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lison

coucou Maly08, comme tu le

Message par Lison »

coucou Maly08, comme tu le verras dans mon tout nouveau post pour moi IA n°5 demain matin, donc finalement aussi en plein TP... on se croise les doigts pour 2 jolis ++++ dans 15 jours,bisous
Emeraude

Coucou

Message par Emeraude »

Je te tiens les pouces, allez, un beau + de plus, avec tous ceux qui sont tombés dernièrement, ça pourrait aussi être ton tour cette fois, non mais!

De mon côté, c'est toujours le calme plat... J38, mais comme C1 a duré 70 jours, j'ai de la marge. Enfin, il me semble avoir détecté une ovulation la semaine passée, alors j'attends encore quelques jours et je prendrai rdv chez gygy.

Gros bisous et bon courage
Chanel13

te croise fort les doigts

Message par Chanel13 »

te croise fort les doigts maly pour un bo + tout bientôt...
Il faut y croire ;o))

Et je suis toujours là pour vous soutenir les filles ;)

Bizzzz

dom55

courage ma belle

Message par dom55 »

Quand on ressent le besoin de s'éloigner pour se protéger il faut écouter ce que notre corps ou mental nous dicte et vous n'avez pas à vous excuser de ne pas venir pendant un moment court ou long toutes les essayeuses le comprennent bien c'est parfois bénéfique de faire des pauses parce que il y a des jours ou on a besoin de lire ce que devienne ou font ou encore où elles en sont par rapport aux essais et d'autres jours on sent qu'il faut fuir toutes ces histoires d'essais de + de bb(s) car on arrive pas y lire sans que cela fasse mal. En bref et pour faire court VOUS AVEZ RAISON ET PERSONNE NE VOUS DIRA LE CONTRAIRE je tiens toujours les pouces pour vous, même quand je vois moins un pseudo je pense quand-même et tiens les pouces pour elle. Je suis têtue et ne lâche pas le morceau pour que toutes les essayeuses puissent voir leur rêve de maternité de concrétiser gros bisous
Cornette80

Hello les copinautes

Message par Cornette80 »

Maly08, je te comprend tellement, suis comme toi..... j'essaie aussi de me libérer l'esprit mais pas toujours facile....

Profite de ce post pour féliciter les futurs mamans et aux autres je souhaite une pluie de ++++++++

Biz biz

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1 34
C2 34
C3 31
C4 31
C5 80
septembre

Hello

Message par septembre »

La patience est difficile à trouver parfois et le courage d'y croire encore aussi !
Tu as raison de te changer les idées et de penser plus à toi qu'à ton futur bb. Une personne m'a dit hier qu'un enfant vient quand le moment est juste pour lui. Si les parents le décidait ce ne serait pas toujours positif. Alors je te souhaite que ton bb décide de venir tout bientôt s'installer dans ton ventre et y rester pendant 9 mois de bonheur partagé.

JE t'envoie pleins de pensées douces et lumineuses pour te réchauffer le coeur !

guata

Coucou, Tu as bien raison de

Message par guata »

Coucou,

Tu as bien raison de te changer les idées. Quand on en ressent le besoin, il faut s'évader!!
Je te souhaite un beau ++++ rapidement car je te comprends quand tu dis que ta patience à des limites!!

Je suis à J31 aujourd'hui.. Ca fait 6 jours que j'ai tous les symptômes annonciateurs du GD, alors j'y croit pas trop.. Mon cycle le plus court à été de 27J et le plus long de 36J.. Donc le gd a encore le temps d'arriver ;o)
Bises
Sara84

question...

Message par Sara84 »

Tout d'abord j'imagine bien que ça doit être super difficile au bout de 12, voir 18 mois d'essai de rester calme... je te souhaite bon courage Maly08 ;-)

Ensuite il y a une chose qui me surprend: comment est-ce que ça se fait qu'on soit comme ça différente au niveau des cycles? moi j'ai l'impression que c'est tous les mois 28 jours... alors je m'interroge... ;-)
Répondre