Alors les essayeuses ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Maly08

Salut les filles, Merci pour

Message par Maly08 »

Salut les filles,

Merci pour vos messages, c'est super gentil ;-)

Mon moral est remonté à bloc.....merci soleil !
Je vous tiens les pouces et j'espère qu'on va toute se retrouver sous grossesse :-))))

Comme mon homme avait son exa vendredi passé, on a pas pu faire beaucoup de TP ! si c'est pas pour ce mois, je sais pourquoi ;-) heureusement, il a réussi, je suis trop trop heureuse !

Gros bisous et belle journée ensoleillée (enfin !!!)

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
sunny

salut Maly ! Contente de

Message par sunny »

salut Maly !

Contente de savoir que ton moral est au beau fixe comme le soleil :o) et bravo pour l'exa à ton homme, j'espère que vous pourrez fêter ça avec une autre bonne nouvelle !!
Je reviens juste de supers vacances, les copinautes m'ont manqué mais ça fait vraiment du bien de se vider la tête et on a profité pour faire les TP à fond alors j'espère ....... ;)
On se tient toujours les pouces
Biz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Maly08

Coucou sunny contente

Message par Maly08 »

Coucou sunny contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que vous êtes rentré à 4 ;-)
Résultat pour toi dans 8 jours :-) on se suit de près...
On se tient les pouces

guata

Hé les filles... Je suis à

Message par guata »

Hé les filles... Je suis à J35 aujourd'hui et pas de gd en vue pour l'instant... Je suis trop stress, j'aimerais une bonne nouvelle, mais j'y croit pas tellement.. C'est pourquoi je vais encore attendre 1-2 jours avant d'acheter un TG..

Allez, de beaux ++++ pour vous toutes...

Est-ce qu'il y a quelqu'un comme moi, qui a un peu de retard..enfin je crois??
Lilio

bonjour les filles,Juste

Message par Lilio »

bonjour les filles,

Juste vous pévenir que je fait une petite pose rubrique "essayeues" ben oui depuis janvier 2008 je suis en essai, et après la claque je me suis ramassée le mois passée (5 jours de retard et j'y croyais) ben j'essaie de prendre un peu de recule....

Je nous souhaite à toutes de beau +++ rapidement
bisous

essai bb2 depuis fin janvier 2008
sunny

alors Maly ? pyschottage ou

Message par sunny »

alors Maly ? pyschottage ou pas ? oui on se suit de près, on a commencé les essais en même temps il me semble et tu as quelques cycles d'avance car il sont bien plus court que le miens ;) qui sait on aura peut-être une belle surprise au même moment, mais là, faudrait quand même que ça arrive bientôt, non ? moi j'y croit plus trop pour ce mois car zéro symptômes même si au fond j'espère encore de tout mon coeur

@lilio je te comprends, j'ai aussi passé par un cycle à 35 jours et forcément on y croit, courage je pense que tu es sur la bonne voie

@guata, toujours pas de GD ?

Bizzz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Maly08

Coucou sunny J'essaie de ne

Message par Maly08 »

Coucou sunny

J'essaie de ne pas psycotter ! et je me dis que vu le nombre de cycle passé, un de plus ou un de moins... cette phrase là, c'est pour garder ma ZEN ATTITUDE ;-))

Oui ça serait génial si on se retrouve chez les marsettes ensemble, affaire à suivre... en tout cas je nous tiens les pouces !

par contre, j'ai des trucs bizarres qui se passe vers mes ovaires (enfin suis pas sûre que c'est les ovaires) mais depuis mon ovulation j'ai quasi tout le temps des lancées et des piques ! c'est quoi ?

@lilio courage ma belle, le GD nous fait des fois des faux espoirs ! profite de ce beau soleil avec ton adorable petit mec !

@guata alors t'as fais ce teste ?????? je te tiens les pouces

lunaflamme

Coucou les filles, je suis

Message par lunaflamme »

Coucou les filles,

je suis en plein prépas de mariage le grand jour approche en plus avec beaucoup beaucoup de soleil !!! génial !!!

Par contre je viendrais vous lire de temps à autres mais je ne participerais plus, aller sur les forums bébé, tout ça, ça me fait trop penser aux essais et c'est ça qui me rend encore plus impatiente, quand je reviendrais, j'espère que ce sera pour vous annoncer un beau +++ !!!!!

je vous suis de près les filles !! A tout bientôt !!

guata

@ sunny et maly: J'espère

Message par guata »

@ sunny et maly: J'espère que vous allez nous annoncer une bonne nouvelle dans quelques jours, hein??

@luna flamme: T'as bien raison... Il faut que tu profites de ton mariage et des préparatifs.. Il reste plus que 2 jours je vois!! Je te souhaite la plus belle des journées et tu verras, elle passera super vite, alors profite à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu verras, un peu de vacances, un voyage de noces tranquille, ca peut ramener de beaux souvenirs, surtout dans un bidon!!

Ce soir, je suis à J37... J'ai acheté un TG aujourd'hui, je crois que je vais le faire demain matin, si toujours pas de gd. Par contre, ca m'énerve, je me sens pas enceinte, mais pas du tout, j'ai plutôt l'impression que mon gd débarque. Ca me fout la trouille d'avoir une mauvaise nouvelle.. Il se peut que j'ai du retard à cause d'opk ou ca peut-être psychique (ben ouais, j'ai lu ca dans un post il y a pas longtemps).

D'un autre côté, je me dis qu'au moins je serais fixée.. arrggggggghhhhhhh.. J'aimerais tellement y croire. Je sens que je vais être à ramasser "à la petite cuillère" si c'est négatif :o(

PRIEZ POUR MOI LES FILLES...CROISEZ LES DOIGTS... FAITES TOUT CE QUE VOUS POUVEZ, D'AC?? Merci

Bisous
dom55

alors ma petite guata ?????????????????????????????

Message par dom55 »

je vous envoie en ce jour du 26 juin soit J38 une cargaison gigantesque d'ondes positives cela me ferais tellement plaisir de vous savoir heureuse gros bisous de courage pour faire le test
Répondre