Alors les essayeuses ?
-
-
je croise les doigts pour
je croise les doigts pour vous les filles !!! pour moi je ne suis pas encore au bout de mon cycle... Me rend compte que vous pourrez en faire 2 pendant que moi je serai toujours au même... Bref on essaie de faire des TP régulièrement pour essayer de tomber sur l'ovulation puisqu'on ne sait pas du tout quand elle tombe...
bisous bisous
A plus
bisous bisous
A plus
Pareil que toi, Marine...
Pfoui, c'est trop la prise de tête de ne jamais trop savoir. Enfin, depuis ce cycle, je prends ma température, on verra si ça aide un peu!
Allez, courage ;-)
Allez, courage ;-)
Plein d'ondes positives pour
Plein d'ondes positives pour vous les filles... Tenez-nous au courant!!
Et pour les autres qui ont eu leur Gd.. Plein de courage.
Bisous
Et pour les autres qui ont eu leur Gd.. Plein de courage.
Bisous
Merci pour vos
Merci pour vos encouragements :) et désolée pour vos J1, plein de courage
Je ne sais pas toi Maly, mais de mon côté j'ai la trouille que GD arrive car je vais retomber de haut car j'y croit un peu et surtout j'aimerais tellement !! Depuis hier mes seins sont un peu plus tendus mais ça peut aussi annoncer GD :( et toi ? des symptômes ? les boutons ça peut être beaucoup de choses, comme le stress
Biz
Je ne sais pas toi Maly, mais de mon côté j'ai la trouille que GD arrive car je vais retomber de haut car j'y croit un peu et surtout j'aimerais tellement !! Depuis hier mes seins sont un peu plus tendus mais ça peut aussi annoncer GD :( et toi ? des symptômes ? les boutons ça peut être beaucoup de choses, comme le stress
Biz