espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
je croise les doigts pour vous les filles !!! pour moi je ne suis pas encore au bout de mon cycle... Me rend compte que vous pourrez en faire 2 pendant que moi je serai toujours au même... Bref on essaie de faire des TP régulièrement pour essayer de tomber sur l'ovulation puisqu'on ne sait pas du tout quand elle tombe...
Merci pour vos encouragements :) et désolée pour vos J1, plein de courage
Je ne sais pas toi Maly, mais de mon côté j'ai la trouille que GD arrive car je vais retomber de haut car j'y croit un peu et surtout j'aimerais tellement !! Depuis hier mes seins sont un peu plus tendus mais ça peut aussi annoncer GD :( et toi ? des symptômes ? les boutons ça peut être beaucoup de choses, comme le stress
Biz