message d'encouragement à vous courageuses essayeuses...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
justemaman

message d'encouragement à vous courageuses essayeuses...

Message par justemaman »

voilà, je voulais juste vous mettre un message, pour vous encourager dans vos essais, et dire de garder le courage...

ses derniers jours il y a eu de bonnes nouvelles( heureusement) et de moins bonnes... et sa me fait mal au coeur pour vous de lire des iac infructueuses, des résulats mauvais.... si j étais la cigogne je ne vous oublierais vraiment pas...

je ne suis plus essayeuse( vu que j attend bibou pour aout), mais pour ma première( que j ai perdu), nous avons du attendre presque 2ans, alors je compatis totalement avec les eld, et toutes les essayeuses...

j aimerais juste vous dire de garder le moral, et la motivation et dire que je vous admire, car pour moi, l attente fut un moment tres difficile...

voilà, je pense bien fort à vous, et souhaite de magnifiques +++ à toutes!!!!
lunaflamme

merci justemaman !!! ça

Message par lunaflamme »

merci justemaman !!!
ça fait plaisir de voir que les moins chanseuses d'antre nous sont entourée !!!

merci encore à toi et une toute bonne (fin de)grossesse !!!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
lhassa02

merci justemaman

Message par lhassa02 »

c'est tellement gentil votre message.
c'est une si gentille attention mais qui fait tellement du bien pour le moral.

bonne fin de grossesse et merci encore.

Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
septembre

Merciii !

Message par septembre »

ça fait plaisir et chaud au coeur de savoir que vous pensez à nous et que vous nous encouragez ! je te souhaite une très belle grossesse, j'ai accouché en août et soleil est une super petite nana très pétillante ! Je te souhaite une magnifique rencontre avec ton bb.

guata

Merci de penser à nous...

Message par guata »

Merci de penser à nous... Ca nous fait du bien des petits posts comme ca.. Ca remonte le moral des troupes!!!
marine1977

Merci ton message fait chaud

Message par marine1977 »

Merci ton message fait chaud au coeur !!! belle belle rencontre avec ton bibou!!!

gros bisous et bonne fin de grossesse

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 15 - 80 day cycle Ticker

Répondre