j'en fait partie

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lexie

j'en fait partie

Message par Lexie »

Mon mari et moi essayons depuis plus d'une année pour un second enfant.
Je ne me prend pas la tete a compter mes cycles, a paranoïer dès que j'ai du retard et tout! bébé2 viendra quand il l'aura décidé!
enfin j'espère quand meme pouvoir avoir ce petit bout au plus rapide!
dom55

bienvenue chez essayeuse et bonne chance

Message par dom55 »

pour bb2
septembre

Hello

Message par septembre »

j'admire ta zen attitude. Je suis d'accord avec toi que bb vient quand c'est le bon moment pour lui. Je te souhaite néanmoins un rapide +++ ! Au plaisir de te lire !

guata

Bienvenue parmi nous.... Moi

Message par guata »

Bienvenue parmi nous.... Moi aussi j'admire ta zen attitude.. Si seulement je pouais faire pareil!!
Bon, je te souhaite un beau +++ pour bientôt.
Lexie

merci pour vos messages a

Message par Lexie »

merci pour vos messages a toutes! j'espère pouvoir vous annoncez très prochainement une bonne nouvelle hihi!!!

en couple depuis le 16.04.2002, mariée depuis le 10.01.2003
Lilypie de 6 à 18 Ticker
mon blog http://157cm-de-bonheur.skyrock.com
lotus

je te souhaite un +

Message par lotus »

Salut, je te souhaite un + le plus rapidement possible. nous cela fait plus d'une année que nous essayons et je trouve que ca commence à venir vraiment long mais comme tu dis il ne faut pas se prendre la tête, il viendra quand il viendra. a @
Répondre