Coucou les filles

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
ptitelouloutte8

Coucou les filles

Message par ptitelouloutte8 »

Je suis désolée mais j'ai laissé tombé le forum ces derniers jours. Il faisait tellement beau que j'ai profité d'aller à la piscine avec mon chéri et ma puce.

Et puis, ça fait du bien de ne pas toujours penser aux essais bébé et aux symptômes... hihihi

Enfin, il faut quand même pas rêver. Bien que je ne sois pas venue sur le site ces derniers jours, c'est psychottage à fond. Le GD n'est pas attendu pour ce week-end alors question psychottage, ça y va fort. Un peu mal aux seins mais je ne me fais pas trop d'illusions, je risque d'être déçue sinon.

Et vous, la forme ? Moi ce beau temps m'a remonté le moral. Et puis, il faut dire que ces temps, j'ai pas mal à m'occuper. Il y a seulement 5 anniversaires dans notre famille pour le mois de juin et j'ai 2 belles-soeurs qui doivent accoucher ces temps alors voilà.

Je vous souhaite de beaux +++ ensoleillés.

Gros bisous à toutes.

sunny

salut ! Oui ça fait du bien

Message par sunny »

salut !

Oui ça fait du bien de s'occuper l'esprit avec d'autres choses, comme toi ça ne m'empêche pas de psychotter mais je me freine à fond pour ne pas être trop déçue au cas où.
Aller, courage et pourvu que ton GD n'arrive PAS !
Biz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Chanel13

Coucou, Tu as raison de

Message par Chanel13 »

Coucou,

Tu as raison de profiter du beau soleil ça fait trop du bien moi aussi je profite à fond de la piscine ces jours entre 2 nausées (lol)...
Te souhaite un bo +++ pour la fin de semaine et te croise fort les doigts !!!!

@Sunny : également te croise les doigts ;o))

bizzzzzz

guata

Coucou, T'as bien raison de

Message par guata »

Coucou,

T'as bien raison de profiter du soleil.. Ca aide à pas trop penser aux essais... J'aimerais aussi un beau soleil bien chaud, mais chez moi, c'est l'hiver alors c'est difficile ;o(
J'espère que ton gd ne débarquera pas ce week-end.Je te tiens le pouce et toi tiens-nous au courant!!

Moi, je suis en plein stress.. Je suis à J36 aujourd'hui et pas de gd en vue..mais j'y crois vraiment pas et en plus, j'ai plus trop les seins douloureux depuis ce matin et toujours l'impression "que ca coule"..
Bises
Chanel13

Allez guata t'attend quoi

Message par Chanel13 »

Allez guata t'attend quoi pour faire un TG suis sur que c'est ++++...
Tiens-nous vite au courant !!!
Bizzzzzzzzzzz

guata

Comme j'ai dit dans l'autre

Message par guata »

Comme j'ai dit dans l'autre post... Je suis à J36 ce soir, mais j'ai vraiment l'impression que le gd va débarqué alors j'ai pas encore acheté de TG..

Le plus long cycle que j'ai eu.. 36J il y a 11 mois et le gd était arrivé le matin..
Ca me stress cette attente. En plus, je me sens vraiment pas enceinte et je me suis toujours dite que je le sentirai et d'autant plus puisque ca fait 15 mois qu'on attend!

Enfin, je ne sais pas trop quoi penser.

lililou73

moi je n'ai pas

Message par lililou73 »

senti que j'étais enceinte et pourtant c'était ++++++++...

allez Guata reste positive et fait un test demain si tjrs rien!!!

ptitelouloutte8

Merci les filles

pour vos messages, je croise les doigts pour que le GD ne débarque pas.

@guata : moi aussi je ferais un test à ta place, comme ça tu seras au moins fixée. Ah c'est l'hiver chez toi ? Ici c'est la chaleur depuis quelques jours et ça fait vraiment du bien. Je te souhaite un beau+

@lililou et chanel : j'espère que vos grossesses se passent bien. Est-ce que les nausées ont diminuées Chanel ? J'espère que oui, ça doit pas être cool.

Je vous tiendrai au courant si le GD a débarqué ce week-end ou pas.

Sinon, ma puce fête ses 3 ans dimanche. Ca a passé super vite, j'en reviens pas. C'est mon p'tit rayon de soleil, elle est toute ma vie ma p'tite chérie. J'espère pouvoir bientôt lui donner un petit frère ou une petite soeur.

Bisous les filles et profitez bien du soleil.

C1 24
C2 25
C3 en cours

guata

@ptitelouloutte: tiens-nous

Message par guata »

@ptitelouloutte: tiens-nous au courant...

Je suis à J37 aujourd'hui, et en ce moment toujours rien en vue!! Je verrai si j'ose faire un Tg demain matin..ou sinon vendredi si toujours pas de gd..
Je me sens vraiment et toujours pas enceinte alors je me dis que peut-être mon gd est retardé à cause d'opk ou alors c'est psychique... Je suis un peu tarée, je sais...mais c'est tellement angoissant que j'essaie de trouver des excuses!!
crocus

allez, Guata!!!

Message par crocus »

on tient très fort les pouces pour toi!! donne nous des nouvelles!!!
ptitelouloutte8

Je pense pas que ce soit bon

pour cette fois.

Hier soir, j'ai pas pu attendre, j'ai fait un test Fortel et il était ---.

Et puis ce matin, petites pertes rosées alors c'est quasi sûr, le GD va débarquer dans quelques jours.

Ca me fait ch.... (pardon pour le gros mot). Je sais bien que je ne suis qu'à C3 mais voilà, je suis comme ça.

Bon, le GD n'est pas encore là mais je ne me fais plus d'illusion.

En espérant que le prochain cylce soit le bon.

Bisous les filles et j'espère que dame cigogne sera passé chez vous ce mois-ci (apparemment, moi elle m'a oubliée).

C1 24
C2 25
C3 en cours

guata

Je suis toutes déolée pour

Message par guata »

Je suis toutes déolée pour toi ptitelouloutte.. Positive..ce sera pour le mois prochain, hein!!

Quand à moi... Tg ce matin, et c'est positif..
J'ai mis un post.. Je vous remercie toutes!!!
Chanel13

Suis également désolée

Message par Chanel13 »

Suis également désolée ptitelouloute mais attend peut-être y'a encore de l'espoir !!!
Bizzzzzz

Maly08

Hoooooooo je suis toute

Message par Maly08 »

Hoooooooo je suis toute désolée pour toi, mais garde confiance tu en es qu'au début des essais ! je sais ce qu'est l'impatience... un seul mot d'ordre POSITIVE ATTITUE ahhhh oui il y en a un autre ZEN ATTITUTE bibou s'installera quand ça sera le bon moment !
En attend un nouveau cycle d'espoir commence le plus pénible c'est le GD et après vient les bons moments ;-)

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
ptitelouloutte8

Merci les filles vous êtes chouquinettes

On verra ce que ça donne ce week-end même si je n'y crois pas trop.

@Maly, je vois que tu attends depuis 11 mois alors ça me remet un peu à ma place vu que ça fait seulement 3 mois pour moi. Je vais essayer de suivre tes conseils : Zen et Positive Attitude...

Et comme tu dis, après le GD, viennent les bons moments.

Bisous.

C1 24
C2 25
C3 en cours

Répondre