test de grossesse après visite gygy (suite)
test de grossesse après visite gygy (suite)
Hello,
J'ai enlevé mon anneau vaginal il y a un mois et j'ai pris rendez-vous chez la gygy pour vérifier que tout allait bien pour les essais de BB3.
Mon rendez-vous était avant hier elle elle m'a dit que tout était ok.
Or hier, jme sentais mal et je me dis: "et si c'était un début de grossesse?". il me reste moins d'une semaine avant la date présumée de mes règles.
j'ai donc fait un test précoce de grossesse et une deuxième ligne extrêmement légère (faut presque loucher pour la voir ;o) ) est apparue.
Jme dis que si j'étais vraiment enceinte la gygy l'aurai vu à l'écho d'avant hier... mais j'ai tellement envie d'y croire! Qu'en pensez-vous?
J'ai enlevé mon anneau vaginal il y a un mois et j'ai pris rendez-vous chez la gygy pour vérifier que tout allait bien pour les essais de BB3.
Mon rendez-vous était avant hier elle elle m'a dit que tout était ok.
Or hier, jme sentais mal et je me dis: "et si c'était un début de grossesse?". il me reste moins d'une semaine avant la date présumée de mes règles.
j'ai donc fait un test précoce de grossesse et une deuxième ligne extrêmement légère (faut presque loucher pour la voir ;o) ) est apparue.
Jme dis que si j'étais vraiment enceinte la gygy l'aurai vu à l'écho d'avant hier... mais j'ai tellement envie d'y croire! Qu'en pensez-vous?
ton gygy n'a pas forcément
ton gygy n'a pas forcément pu voir ta grossesse, car si la ligne de ton test est très pâle, ça veut dire que t'en es au tout début, donc c'est encore trop petit pour que quoi que ce soit puisse être vu!! pour ma fille, j'ai eu mon 1e rdv à 6 semaines et demi de grossesse et elle faisait 5.8 mm... donc imagine si t'en es à moins que ça!! en tout cas, il ne te reste plus qu'à aller faire une prise de sang pour en avoir le coeur net!!!! tout de bon!!
Je crois que je vais opter
Je crois que je vais opter pour l'option sage et attendre patiemment 3 jours pour refaire un test.
Jpréfère pas me faire trop d'illusion et être décue ensuite.
J'attends donc le prochain test pour débouché le champomy... ou le whisky ;o)
merci à toutes pour vos réponses ça fait du bien de pouvoir parler.
Jpréfère pas me faire trop d'illusion et être décue ensuite.
J'attends donc le prochain test pour débouché le champomy... ou le whisky ;o)
merci à toutes pour vos réponses ça fait du bien de pouvoir parler.
Je te souhaite que ce soit
Je te souhaite que ce soit positif!
Quand j'ai fait le test pour ma puce c'était aussi très très léger. J' ai eu rdv chez gygy 10 jours plus tard. Résultat au contrôle j'etais déjà dans la 7ème semaine.
Et je te tient aussi les pouces!
Quand j'ai fait le test pour ma puce c'était aussi très très léger. J' ai eu rdv chez gygy 10 jours plus tard. Résultat au contrôle j'etais déjà dans la 7ème semaine.
Et je te tient aussi les pouces!
je te souhaite que ça soit
je te souhaite que ça soit un beau ++++
ben dis donc, les aoutiennes-septembrette 07 se remettent "aux fourneaux"?!? hihi
ben dis donc, les aoutiennes-septembrette 07 se remettent "aux fourneaux"?!? hihi