J1....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
chtite83

J1....

Message par chtite83 »

et voilà... malgré les signes que j'ai pu avoir après l'ovulation le GD a eu lieu hier..... me demande s c'était psychosomatique ou quoi....

et c'est reparti pour un tour!!!

vivement les TP!
chtite83

(Pas de sujet)

Message par chtite83 »

Emeraude

Courage!

Message par Emeraude »

Je suis dans le même cas que toi. En plus, j'avais le test dans les mains quand j'ai remarqué que GD était là...

Et comme tu dis, vivement les TP!
Maly08

Oooooooooh non les filles je

Message par Maly08 »

Oooooooooh non les filles je suis désolée pour votre GD, reposez-vous bien pour être en grande forme pour les prochains TP ;-)))

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
dom55

désolée pour ce J1

Message par dom55 »

qui est toujours aussi dur je suis là pour croiser les doigts biz
ptitelouloutte8

Je compatis,

Message par ptitelouloutte8 »

Je sens que ce week-end ça va être mon tour. Pourtant je me sens enceinte mais mal aux reins et 2 TG négatifs, alors voilà, faut pas se faire trop d'illusion.

Vivement les prochains TP...

Bon courage.

A bientôt.

C1 24
C2 25
C3 en cours

rosesbebes

suis désolée pour vous oui

Message par rosesbebes »

suis désolée pour vous oui des fois on s imagine trop etre enceinte on a des nausées et tout et non c est quand meme pas ça bon courage
septembre

Rhoo c'est dur

Message par septembre »

quand notre corps nous donne des signaux et qu'on espère que ce soit + ! Je te souhaite d'être rapidement enceinte c'est à dire pour le cycle prochain !

Répondre