Point du côté gauche

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Landy

Point du côté gauche

Message par Landy »

Salut les filles,
me revoilà avec mes questions.. hihi..
ça fait plus d'1 semaine que j'ai presque continuellement un point dans le bas du ventre coté gauche, qqun peut me dire ce que ça peut être?
bcp parlent de douleurs aux ovaires, mais comme j'ai arreté la pilule il y a que 2 sem. je sais pas comment sa fait....

merchi d'avance et bonne journée ensoleillée à toutes
tchipoune

Ca pourrait être lié à

Message par tchipoune »

Ca pourrait être lié à ton ovulation... dur à dire comme ça, mais en tout cas, j'avais des sensations semblables quand je sentais mes ovulations...

sunny

Ca peut être l'ovulation

Message par sunny »

Ca peut être l'ovulation mais dans ce cas ça ne devrait pas durer si longtemps, désolée je ne peux pas plus t'aider.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
septembre

Hello

Message par septembre »

J'ai la même chose que toi seulement parfois c'est des deux côtés. En plus j'ai l'impression que mon utérus travaille ! Pour l'ovulation, je la sens bien et je suis régulière alors le reste du temps je ne sais pas trop...
Je suis intéressée par les réponses des autres filles.
Je te souhaite que ce soit ton corps qui se prépare ... bises

Landy

Merci

Message par Landy »

j'espere aussi que sa soit ça, mais bon se serait quand même bien rapide après seulement 2 semaines d'arrêt..
mais apparement il y a quand meme pas mal de fille qui tombe enceinte le 1er cycle comme j'ai vu.. alors on verra.. reste plus qu'a attendre..
beltane

Ben quand on arrête la

Message par beltane »

Ben quand on arrête la pillule environ 36 heures après son arrêt le corps libère les follicules (ovules) qui étaient stoppés par la prise de la pillule, alors oui on peut tomber enceinte du premier coup, si ce n'est pas le cas les règles surviennent.
Si tu as eu tes règles et qu'environ deux semaines plus tard tu as mal il ce peut effectivement que se soit l'ovulation mais dans ce cas les douleurs ne doivent pas perdurer trop longtemps.
Si les douleurs continuent il faut voir gygy et faire une écho car sans vouloir te faire peur il se peut aussi que se soit un kyste ovarien, c'est une chose assez courante alors il vaut mieux consulter.
Biz Beltane
Répondre