J1... le 20ème !!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
guata

Hello, Je voulais juste

Message par guata »

Hello,

Je voulais juste t'envoyer plein de courage et des millions de bonnes ondes!!
tchipoune

mimipuce, peut-être qu'en

Message par tchipoune »

mimipuce, peut-être qu'en faisant "le deuil" de ce 3e enfant, tu arriveras à lâcher prise et peut-être que du coup, ça prendra...
Tu te sens différente dans ta tête par rapport aux fois où vous essayiez pour tes 2 premiers??? est-ce que t'as l'impression de faire davantage "une fixation" pour cette fois-ci??

sinon, y'a des filles qui ont essayé l'acupuncture et qui ont pu tomber enceinte assez vite après ça...

Isabelle_P

+ tu y penses....... - ça

Message par Isabelle_P »

+ tu y penses.......
- ça marche.......

Au moins, tu sais que ce n'est pas physique puisque tu as déjà 2 loulous et ça, c'est rassurant.

La question n'est pas : est-ce que je peux, mais "QUAND vais-je à nouveau tomber enceinte"....

Faut penser à autre chose, lâcher du mouds et ça arrivera quand tu y penseras le moins.
septembre

je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire

Message par septembre »

et je te comprends... si tu arrives à moins te prendre la tête, à vivre plus paisiblement le moment présent dans la confiance je suis certaine que ça viendra tout seul et vite. Il y a pleins de filles qui ont été dans ce cas ! Je t'envoie plein de courage pour que tu puisses décrocher et penser à toi et à tes deux enfants !

mimipuce

Encore merci les filles pour

Message par mimipuce »

Encore merci les filles pour tous vos messages !

Je vais suivre tous vos bons conseils : arrêter de me prendre la tête et me recentrer sur MOI, MON MARI et MES ENFANTS !

Ca commence d'ailleurs vendredi : je vais voir Mika en concert à Paris avec ma meilleure amie... Rien de tel pour oublier ! lol

Je serais peut-être encore moins présente sur le site mais je ne vous oublie pas !

Bises à toutes !

Mon site de vente en ligne : tout le nécessaire déco pour la fête :
decoparty.ch

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

dom55

Je vais répéter comme beaucoup de copinautes

Message par dom55 »

laissez vous faire par Mme Nature profitez à fonds de vos enfants et mari. Faites des trucs sympa en famille sans pensez à l'agrandir à tout prix, avec votre mari petits resto en amoureux (suivant finances) et faites vous du bien soit une petite séance de massage ou esthéticienne pour relaxer votre corps et votre esprit. Et qui sait peut-être que BB3 viendra pointé son nez quand il verra que vous êtes une famille sympathique où il fait bon cohabiter c'et ce que je vous souhaite bonne chance et gros bisous d'encouragement quelque soit votre décision
Répondre