Endomètre fin

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Kessy

Endomètre fin

Message par Kessy »

Salut les filles
Qui comme moi a un endomètre trop fin(5mm)?Quels sont les solutions à ce problème?
Merci de votre aide
orchidée

Peux-tu m'expliquer ce qui

Message par orchidée »

Peux-tu m'expliquer ce qui cause problème dans le fait d'avoir l'endomètre fin ?

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

La Douce Passion
beltane

En quoi un endomètre fin

Message par beltane »

En quoi un endomètre fin peut-il poser problème? tu as eu des fc? Je te pose cette question parce que généralement un endomètre doit être fin justement! C'est quand il est épais ou irrégulier que ça pose problème! Dans ces cas là il peut s'agir d'une maladie de l'utérus mais un utérus fin est normalement un signe de bonne santé.
Biz Beltane
Stef_83

Lorsque je fais mes

Message par Stef_83 »

Lorsque je fais mes stimulations en vue d'IAC ou autres... l'endomètre doit être à 9mm/10mm

Le pourquoi ? aucune idée...

Stef

(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 )

L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
beltane

Alors là je ne sais pas

Message par beltane »

Alors là je ne sais pas quoi te dire, je n'y connais rien du tout, mais tu devrais poser la question à ton gygy il a sûrement la réponse et le traitement qui va peut-être avec? Biz Beltane
Kessy

Un endomètre fin ne permet

Message par Kessy »

Un endomètre fin ne permet pas la nidation.Pour qu'il puisse avoir nidation,il faut un endomètre minimum de 8-9mm.En gros,tu peux tomber enceinte,mais ça ne tient pas,donc fausse-couche quasi certaine.
Stef_83

As-tu des cycles réguliers

Message par Stef_83 »

As-tu des cycles réguliers ?

Car moi, je suis OPK et donc des cycles à rallonge... je suis tombée enceinte 3x donc 2x FC et c'est parce que mon endomètre était trop fin... rien n'était prêt pour accueillir bébé !

Pour régler le problème, et bien je dois faire des stimulations d'ovulation afin de tout contrôler...

Stef

(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 )

L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
Kessy

Oui,j'ai des cycles assez

Message par Kessy »

Oui,j'ai des cycles assez réguliers,je ne suis pas OPK et comme toi,Stef_83,j'ai fait plusieurs FC.
Je n'ai aucun problème d'ovulation,d'après mon gygy,j'ovule même très bien toute seule,donc pas vraiment besoin de stimulation.Mais on a quand même essayé de stimuler tout ça pour voir si l'endomètre pousserait,mais niet.En fait,en stimulant,c'est presque pire car je produis beaucoup de follicules,mais l'endomètre ne suit pas.
Stef_83,prends tu quelquechose pour l'endomètre lors de tes stimulations?Tu peux me répondre en privé,si tu préfères.
D'autres dans ce cas?
Kessy

Personne ?

Message par Kessy »

Personne ?
Kessy

Je remonte mon

Message par Kessy »

Je remonte mon post,peut-être que des "nouvelles"(ou aussi anciennes) pourront m'aider?
Répondre