En route pour le C12 !
En route pour le C12 !
Salut les filles,
Et voilà un nouveau cycle commence... J1 à l'instant ! c'est impressionnant comme je suis régulière...
Mon moral ? ça va ! heureusement que le soleil est là... j'ai voulu y croire mais le GD est plus fort que tout...
J'espère que le prochain cycle sera le bon, on va s'y mettre serieusement... maintenant que mon homme a terminé ces exa et bien on aura plus de temps pour nous ! enfin...
Je pense bien à vous, j'espère que celles qui sont dans l'attente seront récompensée par un beau +++
Belle journée ensoleillé ;-)
Et voilà un nouveau cycle commence... J1 à l'instant ! c'est impressionnant comme je suis régulière...
Mon moral ? ça va ! heureusement que le soleil est là... j'ai voulu y croire mais le GD est plus fort que tout...
J'espère que le prochain cycle sera le bon, on va s'y mettre serieusement... maintenant que mon homme a terminé ces exa et bien on aura plus de temps pour nous ! enfin...
Je pense bien à vous, j'espère que celles qui sont dans l'attente seront récompensée par un beau +++
Belle journée ensoleillé ;-)
Ooooooh mais non qu'elle
Ooooooh mais non qu'elle m.... (en étant polie), j'y croyais tellement pfffff
Suis vraiment désolée ;o(
J'espère vraiment que toute cette attente sera bientôt récompensée, mais que dis-je... J'en suis sur ;o)
Repose-toi et maintenant que ton chéri à fini ses exas il pourra se donner à fond pour les TP (lol)..
Te fais des gros bisous
Passe quand même une belle journée

Suis vraiment désolée ;o(
J'espère vraiment que toute cette attente sera bientôt récompensée, mais que dis-je... J'en suis sur ;o)
Repose-toi et maintenant que ton chéri à fini ses exas il pourra se donner à fond pour les TP (lol)..
Te fais des gros bisous
Passe quand même une belle journée

Plein d'ondes positives pour
Plein d'ondes positives pour ce nouveau cycle !!!
Bisous ensolleilé !
Stef
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 )
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
Bisous ensolleilé !
Stef
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 )
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
-
ben m.......... alors!
ben m.......... alors! j'suis toute désolée, les premiers jours ne sont jamais jojo mais ensuite le moral revient quand c'est l'heure des TP!!!
Allez, courage.. On a
Allez, courage.. On a attendu C15 pour que je tombe enceinte. Comme quoi, pacience, pacience (même si c'est pénible).. Ca va arriver, j'en suis sur!!
-