teste d ovulations
-
teste d ovulations
est il possible que j ai des cycles réguliers de 28 jours que les test soient positifs a date fixe et que je n ovule pas ? j y connais rien merci
hello
si ton teste et positif c'est que tu ovules mais il peut t'indiquer jusqu'à 2 jours avant ton ovulation, perso j'avais fait plusieurs fois le teste d'ovulation et jamais je suis tombé enceinte avec et pour finir j'ai laisser faire et j'ai commencé à plus y pensé,j'étais trop fixé sur le faut que je tombe enceinte après 11 mois qu'on essayait, je pense perso que c'est se qu'il fallait pour débloquer la situation et 3 mois plus tard j'étais en enceinte.
courage il faut être patiente
courage il faut être patiente
-
merci
je te remercie je pensais pareil donc ca sert a rien de prendre des medic pour ovuler si j ovule deja mais ca fait 3 ans les 2 premiere j y pensais pas et la depuis 1 an on fait des test car mon mari a des problemes on a fait 6 iac mais rien aaaaaaaaaa
ohhh
j'espère que sa va vite venir pour vous deux en a tu parlé avec ton gynéco?...excuse la question et peut-être un peu bête.
as-tu fais des teste de stérilité ou une laparoscopie avec teste au bleu?
et ton homme il a fait aussi des testes?
iac c'est quoi?
as-tu fais des teste de stérilité ou une laparoscopie avec teste au bleu?
et ton homme il a fait aussi des testes?
iac c'est quoi?
-
...
mon mari a fait un test malformation des spermo....y bouge pas assez non plus aaaaaaaaaa
et moi rien vu que j ai deux enfants perso aaaaaa
insemination = iac
et moi rien vu que j ai deux enfants perso aaaaaa
insemination = iac