"UN + A AMENER EN VACANCES"La caméra reprend du service elle trouvait que le temps passait lentement depuis son séjour au Chili. Donc reprenons le cours de notre feuilleton......
Au loin dans le ciel sans nuage on distingue un petit point qui se transforme en une silhouette ailée, eh oui c'est notre charmante Mme Cigogne qui nous revient de chez Guata. Elle a l'air concentrée en scrutant ce qui l'entoure et tout à coup son bec se fend d'un large sourire. Il semble qu'elle ait trouvé son chemin et pique droit sur: (une maison,hôtel enfin un lieu de vacances en Corse)et repart mission accomplie. Le temps passe une quinzaine de jours défilent et c'est l'éclatement de joie chez notre actrice Veve qui a son tour peut nous annoncer une excellente nouvelle. Dans quel pays, endroit, le prochain colis positif ira réjouir une de nos actrices????????? ceci au prochain épisode A SUIVRE....
post 3 du 3ème épisode du feuilleton on tourne ...moteur
Un aménagement spécial a
Un aménagement spécial a été conçu près de chez moi afin que Dame Cigogne puisse atterrie en toute sécurité, j'espère qu'elle la verra et qu'elle n'oubliera pas de passer dans notre petit village de montagne ! j'espère que l'altitude ne fais pas peur à cette chère Cigogne, allez on t'attend maintenant !!!

Euh...
Une fois qu'elle aura pris l'air chez Maly, je veux bien l'accueillir aussi :-) Enfin, je devrais savoir jeudi si je peux vraiment l'accueillir dans les meilleurs conditions où si je dois d'abord emprunter d'autres chemins :-((((
-
Coucou, pour ma part suite
Coucou, pour ma part suite du feuilleton, J35, tjs pas de red, un test neg et g mal aux ovaire depuis tout à l'heure...peut être un signe annonciateur des reds, vivement qu'elles arrivent ce sera signe que mon corps retravaille un peu tout seul... d'humeur iritable aujourd'hui ça ne m'étonnerait pas qu'elles soient dans le coin...

-