post 3 du 3ème épisode du feuilleton on tourne ...moteur

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
dom55

post 3 du 3ème épisode du feuilleton on tourne ...moteur

Message par dom55 »

"UN + A AMENER EN VACANCES"La caméra reprend du service elle trouvait que le temps passait lentement depuis son séjour au Chili. Donc reprenons le cours de notre feuilleton......
Au loin dans le ciel sans nuage on distingue un petit point qui se transforme en une silhouette ailée, eh oui c'est notre charmante Mme Cigogne qui nous revient de chez Guata. Elle a l'air concentrée en scrutant ce qui l'entoure et tout à coup son bec se fend d'un large sourire. Il semble qu'elle ait trouvé son chemin et pique droit sur: (une maison,hôtel enfin un lieu de vacances en Corse)et repart mission accomplie. Le temps passe une quinzaine de jours défilent et c'est l'éclatement de joie chez notre actrice Veve qui a son tour peut nous annoncer une excellente nouvelle. Dans quel pays, endroit, le prochain colis positif ira réjouir une de nos actrices????????? ceci au prochain épisode A SUIVRE....
Maly08

Un aménagement spécial a

Message par Maly08 »

Un aménagement spécial a été conçu près de chez moi afin que Dame Cigogne puisse atterrie en toute sécurité, j'espère qu'elle la verra et qu'elle n'oubliera pas de passer dans notre petit village de montagne ! j'espère que l'altitude ne fais pas peur à cette chère Cigogne, allez on t'attend maintenant !!!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Emeraude

Euh...

Message par Emeraude »

Une fois qu'elle aura pris l'air chez Maly, je veux bien l'accueillir aussi :-) Enfin, je devrais savoir jeudi si je peux vraiment l'accueillir dans les meilleurs conditions où si je dois d'abord emprunter d'autres chemins :-((((

lunaflamme

Coucou, pour ma part suite

Message par lunaflamme »

Coucou, pour ma part suite du feuilleton, J35, tjs pas de red, un test neg et g mal aux ovaire depuis tout à l'heure...peut être un signe annonciateur des reds, vivement qu'elles arrivent ce sera signe que mon corps retravaille un peu tout seul... d'humeur iritable aujourd'hui ça ne m'étonnerait pas qu'elles soient dans le coin...

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
dom55

eh bien,

Message par dom55 »

je préférerais qu'elles passent leur chemin et que se soit Mme Cigogne avec un joli coli qui passe chez vous et ailleurs aussi courage les filles vous allez bien les avoir ces + tant attendu bisous
lunaflamme

Bah je pense plutot aux red

Message par lunaflamme »

Bah je pense plutot aux red parce que vendredi test negatif après deux jrs de retard (test clearblue digital)... c chiant quand on ne sait ce qui se passe dedans...

Répondre