coucou les filles, des nouvelles..J1
coucou les filles, des nouvelles..J1
J1 pour moi ce matin.....et voilà. j arrive même pas à être triste tellement je le savais
mon mari passe bientôt le spermio me réjouis au moins savoir et avancer
je vous tiendrai au courant
sunny, maly....gardez courage, nous les ELD on va y arriver aussi et à toutes les autres
super tous ces ++ pendant mon absence
et bienvenue à toutes les nouvelles.
bisous
mon mari passe bientôt le spermio me réjouis au moins savoir et avancer
je vous tiendrai au courant
sunny, maly....gardez courage, nous les ELD on va y arriver aussi et à toutes les autres
super tous ces ++ pendant mon absence
et bienvenue à toutes les nouvelles.
bisous
Je pense...
fort à toi, bon courage. Foutus J1 :-((((
désolée pour vous
je vous tiens les pouces toujours et encore c'est bien de faire toutes les ananlyses comme cela vous n'avez pas l'impression de faire du sur place et vous aurez des réponses à vos questions. J'espère que tout ira pour le mieux pour vous et votre mari et qu'enfin vous puissiet à votre tour pouponner bonne chance et bisous d'encouragement
J1 pour moi aussi...
J1 pour moi aussi... super!!!! bon je vais pas me plaindre vu que pour moi c'est C1 mais quand même... rrrrrrrrr saleté de GD!!!!!
Courage à toutes!
Courage à toutes!
allez courage
je pense fort à toi! moi aussi j'en peux plus. Heureusement que j'ai les vacances et et que je pars pour me changer les idées....bizous et plein d'ondes positives rien que pour toi!
merci
de vos messages mais je vous dis pas comme j en peux plus non plus
mais c'êst pas possible j aimerais tellement fonder ma famille offrir ce bonheur à mon mari et avoir notre petit bout de moitié au deux
le chemin me parait long long
j entame le 16ème cycle sauf erreur je compte même plus
mais effetivement je me dis que faire ces exas font avancer même si j ai très peur de la réponse
mais gardons espoir..
snoopy : bonne vacances...courage..que dire de plus
crocus : mais oui la grossesse est pour toi, pour nous toutes....gros bisous aussi à toi
merci à toutes de vos messages et bonne fin de journée
mais c'êst pas possible j aimerais tellement fonder ma famille offrir ce bonheur à mon mari et avoir notre petit bout de moitié au deux
le chemin me parait long long
j entame le 16ème cycle sauf erreur je compte même plus
mais effetivement je me dis que faire ces exas font avancer même si j ai très peur de la réponse
mais gardons espoir..
snoopy : bonne vacances...courage..que dire de plus
crocus : mais oui la grossesse est pour toi, pour nous toutes....gros bisous aussi à toi
merci à toutes de vos messages et bonne fin de journée
T'envoie tout mon courage
Je sais la déception que c'est de les voir débarquer. La boule au ventre et mêmes quelques sanglots...
Te tiens les pouces pour la suite et te souhaites un beau +++ tout bientôt !
T'envoie plein de courage et de gros bisous !!!
Te tiens les pouces pour la suite et te souhaites un beau +++ tout bientôt !
T'envoie plein de courage et de gros bisous !!!
Oooooh ma p'tite rakel suis
Oooooh ma p'tite rakel suis vraiment désolée qu'elle m... Grrrrrrrrrrrr !!!!!
C'est bien que vous fassiez ces tests et dis toi que quoi qu'il arrive il y a toujours des solutions la médecine fait des choses super de nos jours ;o))
Garde le moral et suis sur que ce +++ tant attendu arrivera, je te comprends totalement !!!
Bizzzzzzzzzzzzz

C'est bien que vous fassiez ces tests et dis toi que quoi qu'il arrive il y a toujours des solutions la médecine fait des choses super de nos jours ;o))
Garde le moral et suis sur que ce +++ tant attendu arrivera, je te comprends totalement !!!
Bizzzzzzzzzzzzz

Coucou ma belle... Je ne
Coucou ma belle...
Je ne sais quoi dire à part MERDE !!! C'est pas juste... j'aimerais tellement que ce soit ton tour de nous annoncer un +.
Je souhaite que les exas de ton hommes fassent avancer les choses et que vous réaliserez bientôt votre rêve !
Je pense bien à toi... bisous.
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Je ne sais quoi dire à part MERDE !!! C'est pas juste... j'aimerais tellement que ce soit ton tour de nous annoncer un +.
Je souhaite que les exas de ton hommes fassent avancer les choses et que vous réaliserez bientôt votre rêve !
Je pense bien à toi... bisous.
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008