SOS psychotage

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Titi7

SOS psychotage

Message par Titi7 »

roo lala les filles, ca recommence, j'essaie de pas trop penser bébé, mais là.. aie aie...
je suis pas super bien depuis 1 sem. perte blanche zarbie mini nausée.. et la j'ai senti qqch coulé, donc hop au wc pour voir, et là: mini tâche rosée sur le protège slip.. kesako? j'ai lu tellement de truc la dessus.. je crois que j'ai bientot lu tous les postes de ce forum.. .. j'en suis à J21,hihi... je suis morte de peur à l'idée de faire un test et qu'il soit négatif..
Sara84

Alors là... bonne

Message par Sara84 »

Alors là... bonne question... on est tellement toutes différentes...

Par exemple moi j'ai eu des pertes brunes dimanche et hier et maintenant plus rien... ça veut dire quoi? j'en sais rien et ça m'énerve ;-) parce que normalement j'ai qq pertes brunes et hop le GD est là... mais là rien...

Alors Titi... comme toi, psychotage à fond :-P
Titi7

et comment

Message par Titi7 »

ahh lala.. me semble que je guette chaque mini signe, mini douleur ou quoi que se soit, c'est terrible.. et j'ai peur de tomber de haut du coup... t'en a J combien???
Titi7

et comment

Message par Titi7 »

ahh lala.. me semble que je guette chaque mini signe, mini douleur ou quoi que se soit, c'est terrible.. et j'ai peur de tomber de haut du coup... t'en a J combien???
Peanuts

Je comprends tellement...

Message par Peanuts »

Je comprends tellement... être à l'affut de chaque signe... j'en suis aussi à J21 alors croisons les doigts!!!

Je te souhaite un beau +++++

Peanuts
Sara84

J30... alors que j'ai des

Message par Sara84 »

J30... alors que j'ai des cycles de 28 jours depuis toujours... mais j'y crois pas...

J'ai mal au dos, au ventre, aux seins... elles vont arrivées tantôt... pas possible autrement...

Faut qu'on pense à autre chose... mais à quoi?????
Titi7

ohhh

Message par Titi7 »

dis moi dis moi.... je croise les doigts Sara... ta pas encore fait de test???
allé allé
Sara84

pas fait de test non...

Message par Sara84 »

pas fait de test non... parce que j'ressens rien... à part le fait d'avoir bientôt mes règles... pas envie d'être déçue... me suis dit que je tiendrais jusqu'à la fin de la semaine...

et toi, tu as des cycles réguliers?
snoopy17

courage les filles!!!

Message par snoopy17 »

je sais ce que c'est le psychottage!!!! pas facile....Je croise les doigts pour vous.bises
dom55

@Titi7 & @Sara84

Message par dom55 »

bonne chance à vous deux pour un +
Sara84

Merci pour vos

Message par Sara84 »

Merci pour vos encouragements...

Ce matin toujours pas de GD... c'est vraiment bizarre! et toi Titi ça va? ;-)
Titi7

vi tout va bien

Message par Titi7 »

en faite aucune idée si j'ai des cycles réguliers, c'est le premier... hihihi...
donc en ce qui me concerne, tous mes bobos sont ptetre aussi dû à l'arrêt de la pilule.. mais je suis allée au contrôle y a 1 sem. et mon doc. m'a dit que j'étais en pleine ovulation, donc gardons espoir...

moi je me retiens vraiment de faire un de ces tests précoce, vous savez si ca marche? en plus je pars en vacances lundi prochain et j'aimerais bien savoir...
ahh la la.. on en a des soucis quand même vous trouvez pas??? héhéhé
Sara84

J'ai un test précoce à la

Message par Sara84 »

J'ai un test précoce à la maison qui dit qu'on peut le faire "2 jours avant la date présumée des règles"... fais-en un dimanche soir non?
Titi7

Salut les filles

Message par Titi7 »

comment va ce matin? moi bof.. j'ai pas pu résister, j'ai fait un test ce matin(je suis de nature pressée comme un citron), j'étais toute tremblante... et bin non.. que d'all.. mais bon, j'aurai fait mon premier test.. hihi.. esperons qu'il était juste faux.. mais c'est bon, j'attend GD maintenant, je l'ai fais une fois pour voir, ca suffis..

et toi Sara? tjours rien??
Sara84

Toujours les mêmes

Message par Sara84 »

Toujours les mêmes symptômes... mais avant demain, je ne fais pas de test... pas envie d'être déçue... comme j'ai l'impression que mon GD va débarquer, je préfère attendre un jour de plus...

Mais vu que tu étais à J21 mardi, c'est tôt pour faire un test... donc ne desespère pas... :-)
Peanuts

Tu devrais refaire un test

Message par Peanuts »

Tu devrais refaire un test dans quelques jours si ton GD n'est pas arrivé, c'est vrai que ça fait un peu tôt un test à J23... Je suis aussi à J23 et j'ai de très fortes nausées depuis hier, je psychotte à fond...
Titi7

ouais

Message par Titi7 »

c'était ptetre un peu tot effectivement.. ma fois.. mais sur le test c'était écrit qu'on pouvait le faire dès 6jours apres ovu, donc comme j'ai esayer.. maintenant j'attend et on verra.. mais mnt je sens un point persistant du coté gauche.. rooo lala..
Maly08

Salut les filles ! Ca va ?

Message par Maly08 »

Salut les filles !

Ca va ? je vois que ça psycotte pas mal par ici ;-) j'espère que vous aurez une merveilleuse nouvelle tout prochainement !

Pour ma part, je crois que je suis entrain d'ovuler alors ce soir je vais sauter sur mon homme ! ehhhh oui faut profiter !!!

Je vous fais des bisous

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Titi7

cool

Message par Titi7 »

on est toutes avec toi... hihihi...

je pense que pour ma part se sera mon dernier message, dans 1h30 je suis en vacances... youhouhou...
donc des news le 4 août avec je l'espere de bonnes nouvelles :o)
gros becs et des belles vacances pleines de ++++++++++ à vous toutes

Titi
Sara84

Bonnes vacances Titi,

Message par Sara84 »

Bonnes vacances Titi, profite bien!!!! et on veut de bonnes nouvelles quand tu reviens!
Répondre