Chère virien,
Je viens de découvrir ton message. Mes pensées les douces sont pour toi, sincèrement.
Moi aussi je dois passer par la FIV-ICSI pour tomber enceinte. Ca fait 3 ans 1/2 que nous essayons avec mon mari de donner un petit frère ou une petite soeur à notre fille.
3 années de galère, de déception, de larmes, d'espoirs envolés (2 fausses-couches) et de raz-le-bol ! Début juin j'ai aussi vécu un ultime échec et en plus avec des embryons frais, la cata de chez cata :(
Combien t'en reste-t-il maintenant ?
Bisous tout doux
Pipelette
@virien
Oups, je ne vois ton message
Oups, je ne vois ton message que maintenant... Désolée du retard! Et désolée de voir la mauvaise nouvelle te concernant. La vie est dure et injuste, décidément. J'aimerais te dire qu'au moins tu as déjà un enfant, mais je crois que cela n'adoucit pas la peine...
De mon côté, le transfert s'est plutôt mal passé puisque nous avons perdu 3 zygotes, sur 8 qui restaient. Ils n'ont pu en implanter qu'un, qui n'a donc pas tenu. Il nous en reste 4, mais si ça se passe comme ce dernier TEC, c'est vite vu! On a pas mal discuté avec mon zhom, et tous les deux on a constaté que l'on n'y croit plus. Plus du tout. On va faire le ou les derniers TEC, mais sans grand espoir. Et puis, la suite sera faite d'IAD. Mais avant cela, faudra qu'on se marie. J'avoue que j'ai retrouvé un peu d'espoir depuis qu'on a décidé de faire des IAD. En tout cas, c'est hors de question pour moi de refaire une FIV. Trop dur, trop cher, trop d'échecs.
FIV-ICSI en oct-nov 07, pds --- le 30.11.07
TEC 1 20/02/08: GEU, ablation trompe
TEC 2 fin juin: pds ---
De mon côté, le transfert s'est plutôt mal passé puisque nous avons perdu 3 zygotes, sur 8 qui restaient. Ils n'ont pu en implanter qu'un, qui n'a donc pas tenu. Il nous en reste 4, mais si ça se passe comme ce dernier TEC, c'est vite vu! On a pas mal discuté avec mon zhom, et tous les deux on a constaté que l'on n'y croit plus. Plus du tout. On va faire le ou les derniers TEC, mais sans grand espoir. Et puis, la suite sera faite d'IAD. Mais avant cela, faudra qu'on se marie. J'avoue que j'ai retrouvé un peu d'espoir depuis qu'on a décidé de faire des IAD. En tout cas, c'est hors de question pour moi de refaire une FIV. Trop dur, trop cher, trop d'échecs.
MERCI pour ton message virien !
Salut !
Je suis contente de te retrouver ! Je guettais ta venue !
Effectivement les traitements FIV sont usants et moi non plus je ne désire plus en refaire. Je suis lessivée et tout comme toi sans grand espoir pour les ou le dernier TEC qu'il me reste.
Oui j'ai ma fille mais je vais devoir faire le deuil d'agrandir la famille car de notre côté, il n'est pas question de faire des IAD.
Je te souhaite une bonne continuation.
Je suis contente de te retrouver ! Je guettais ta venue !
Effectivement les traitements FIV sont usants et moi non plus je ne désire plus en refaire. Je suis lessivée et tout comme toi sans grand espoir pour les ou le dernier TEC qu'il me reste.
Oui j'ai ma fille mais je vais devoir faire le deuil d'agrandir la famille car de notre côté, il n'est pas question de faire des IAD.
Je te souhaite une bonne continuation.
Centre PMA
Dans quel centre es-tu suivie ?
Moi chez Médixy à Lausanne.
Moi chez Médixy à Lausanne.
Et moi au cpma à Lausanne.
Et moi au cpma à Lausanne. Mais je suis suivie par mon doc à La Chaux-de-Fonds et je ne fais que les transferts au cpma.