Vous allez bien les essayeuses ?
Vous allez bien les essayeuses ?
Salut les filles !
Comment allez-vous ? ou en êtes-vous ?
Ehh bien moi, je crois que nous avons terminé les TP productifs ;-) hihi mais je pense qu'on va continuer tout les 2 jours au cas ou mon ovulation est plus tard que prévue !
Depuis 2-3 jours j'ai tout le temps un peu mal aux ovaires, de quoi ça vient ? ovulation ? ohh je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête, facile à dire !
Je vous fais des gros bisous et hopppp les filles toutes chez les avrilettes 2009, on y croit :-)
Comment allez-vous ? ou en êtes-vous ?
Ehh bien moi, je crois que nous avons terminé les TP productifs ;-) hihi mais je pense qu'on va continuer tout les 2 jours au cas ou mon ovulation est plus tard que prévue !
Depuis 2-3 jours j'ai tout le temps un peu mal aux ovaires, de quoi ça vient ? ovulation ? ohh je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête, facile à dire !
Je vous fais des gros bisous et hopppp les filles toutes chez les avrilettes 2009, on y croit :-)
bonjour les filles
Alors moi, super nouvelles hier, test positif!!!! mon homme et moi on est juste trop trop heureux!
Je repoussais toujours plus le délai pour faire le test... mais vu les symptômes et mon retard, j'étais obligée de faire le test... :-) j'ai cru à J1 parce que j'avais des pertes brunes mais en fait ce n'était pas ça... mais la bonne nouvelle!
@Maly08: mes symptômes sont les seins douloureux et de forts tiraillements dans le bas ventre... alors je croise les doigts pour toi ;-)
Je vous souhaite à toutes de magnifique + et plein de bonheur!!!!
Je repoussais toujours plus le délai pour faire le test... mais vu les symptômes et mon retard, j'étais obligée de faire le test... :-) j'ai cru à J1 parce que j'avais des pertes brunes mais en fait ce n'était pas ça... mais la bonne nouvelle!
@Maly08: mes symptômes sont les seins douloureux et de forts tiraillements dans le bas ventre... alors je croise les doigts pour toi ;-)
Je vous souhaite à toutes de magnifique + et plein de bonheur!!!!
@Peanuts: j'ai fait mon test
@Peanuts: j'ai fait mon test à J34... j'avais pas envie de le faire trop tôt parce que j'voulais pas être déçue... en plus j'avais vraiment les symptômes du GD... mal au ventre, au dos, mauvaise humeur :-P alors j'y croyais pas...
Merci les filles, j'espère aussi des ++++ pour vous... chacune d'entre vous le mérite!
Merci les filles, j'espère aussi des ++++ pour vous... chacune d'entre vous le mérite!
J'fais pas la maligne moi,
J'fais pas la maligne moi, j'ai tél à mon gygy pour prendre rdv et parce que j'ai des pertes brunes et la secrétaire ne m'a pas du tout rassuré au téléphone... je dois aller demain faire une prise de sang et je devrais rester coucher... mais je bosse à 100%... :-(
super!!!!!!!! et pas
super!!!!!!!! et pas super........ je croise les doigts, c'est certainement rien du tout!
biz
biz
Allez les filles, toutes au
Allez les filles, toutes au travail, on veut des ++++ :-)
Nous on continue tout les 2 jours, on veut mettre toutes les chances de notre côté ;-)
Petite question, quand vous sentez l'ovulation ça vous fait aussi super mal ? je sais pas ce que mon corps est entrain de me faire car depuis hier j'ai non-stop une pression ou comme des couteaux qui se plantent dans mon ovaire gauche (enfin je pense que c'est mes ovaires)
Je vous souhaite une belle journée
Bisous
Nous on continue tout les 2 jours, on veut mettre toutes les chances de notre côté ;-)
Petite question, quand vous sentez l'ovulation ça vous fait aussi super mal ? je sais pas ce que mon corps est entrain de me faire car depuis hier j'ai non-stop une pression ou comme des couteaux qui se plantent dans mon ovaire gauche (enfin je pense que c'est mes ovaires)
Je vous souhaite une belle journée
Bisous
@Peanuts: te tiens les
@Peanuts: te tiens les pouces... pas de GD, pas de GD...
@Mikado: ne perd pas espoir, il m'est arrivé la même chose et test positif à J34... ;-)
Couraaaaaaaage les filles!
@Mikado: ne perd pas espoir, il m'est arrivé la même chose et test positif à J34... ;-)
Couraaaaaaaage les filles!
je vous souhaite
des bo +++++ à toutes. Je vous tiens les pouces.
bisous.
bisous.