espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Je vois... je te comprends... allez je suis sure qu'on se trompe!! croisons les doigts très fort et vive les prochains TP pour que nos impressions soient mauvaises et que le prochain cycle soit le bon !!!!!!!!!!!!
celles qui ont eu leur GD ces jours. J'espère que ça sera pour ce mois... les vacances sont plutôt propices à ce genre de bonne surprise !
D'ailleurs, nous, nous avons conçu bb2 en vacances en Provence. Et ce week-end nous partons en vacances à Alicante... vivement la détente et les TP! ;)
Pour ma part, je commence la phase "psychottage" ;-) j'ai des sensations bizarres dans le bas du ventre et ça dure depuis quelques jours, c'est comme si mon GD se préparait mais quand même pas, enfin bref je crois que j'ai jamais eu ça !
Je garde la POSITIVE ATTITUDE et j'y crois....enfin j'espère ne pas tomber de trop haut
GD ou pas ----> verdict dans quelques jours ;-) me réjouis de voir si nos TP productifs ont été efficace ou non !
j'espere que tu as raison marine77 quand tu dis qu'on se trompe :-) en tout cas, je me prends pas trop la tete pour l'instant, pourvu que ca dure !
@ maly08, tout est croise ici, j'espere qu'un bo +++ viendra te combler dans quelques jours
aller je donne des nouvelles moi-aussi... J60 sans red!!! ahhhhhhhh j'en peux plus !!!! parfois g un peu mal au ventre comme le GD qui arrive et rien, des pertes desagréables et basta (dsl pr les détails) sinon on garde le moral et on se réjouit pr les autres !!!