Les essayeuses

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Emeraude

Petit message...

Message par Emeraude »

...d'encouragement pour vous toutes. Que les + raboulent vite fait, non mais ;-)

Petite phase de découragement ici aussi, c'est long! Toujours aucune ovulation en vue et je n'ai toujours pas osé commencer mon traitement non plus. Spermio pour chéri en fait de semaine, on espère au moins une bonne nouvelle...

Gros bisous et plein de +
dom55

Courage à toutes

Message par dom55 »

nous voulons que dis-je nous exigeons pleins de +++++++++++++++++++pour les mois à venir allo les ondes positives vous nous avez bien entendu SVP et MERCI en espérant ne pas vous avoir froissé mais j'essaie de vous bousculer un peu afin que vous réagissiez dans le bon sens
camie

Tests TO pas chers...

Message par camie »

Il y a un plan pour les TO pas chers.
Un site au USA, Il faut payer par CC mais ca arrive dans les 10 jours. Et il y a tous les tests a dispo.
Pour celles qui veulent, m'envoyer un mp.
Et plein de ++++ pour toutes les essayeuses !!!
Courage les filles.
guata

A quelle MER.. ce GD!!

Message par guata »

A quelle MER.. ce GD!! J'espère que ce sera pour le mois prochain..courage.
Bisous
camie

!

Message par camie »

rien que le mot rebute !!
Mais nous allons y arriver ! Y'a pas de raison !
Répondre