Voilà un petit moment que je n'étais plus venue poster, mais je viens vous lire souvent...il fallait que je mettent les idées en place suite à ma FC.
J'ai le feu vert de mon gyné pour recommencer les essais et cette fois je vais essayer de plus me détacher pour ne pas souffrir trop par la suite si quelque chose devait mal se passer. Voilà pourquoi je reviendrai par ici juste pour vous lire et ne plus poster le temps d'obtenir un + et d'être dans une marge de sécurité pour le bébé.
Je sais qu'il est possible que celà prenne du temps, mais je dois penser à autre chose que de faire un bb, car celà devient une obession.
Ne m'en voulez pas... Je vous promets de donner de mes nouvelles par la suite, mais j'ai besoin d'un break.
Ne m'oubliez pas.
Bisous à toutes.
Je suis à nouveau essayeuse
Plein de courage pour toi
Plein de courage pour toi luna80... et un beau + pour tout bientôt!
-
@ Twig
C'est Rozen Maiden.
Tu connais un peu?
Biz
Tu connais un peu?
Biz
coucou Luna j'ai fait une FC
coucou Luna
j'ai fait une FC quelques jours après toi, et là je viens aussi d'avoir mon retour de règles (vendredi) et donc je suis à nouveau essayeuse, en même temps que toi
je nous souhaite tout de bon pour que ça marche vite et que cette fois les ptits bouts tiennent!!
je ne t'oublierai pas, même si tu ne postes plus... je me réjouis d'avoir de tes (bonnes) nouvelles
Bises
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 7 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
j'ai fait une FC quelques jours après toi, et là je viens aussi d'avoir mon retour de règles (vendredi) et donc je suis à nouveau essayeuse, en même temps que toi
je nous souhaite tout de bon pour que ça marche vite et que cette fois les ptits bouts tiennent!!
je ne t'oublierai pas, même si tu ne postes plus... je me réjouis d'avoir de tes (bonnes) nouvelles
Bises
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 7 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
vous avez raison de faire comme vous le ressentez
et un break est parfois nécessaire je vous dis bonne chance et espère que ce repos bb.ch soit bénéfique et que nous puissions lire dans quelques mois un + pour vous bisous