Bonne nouvelle - le spermio de mon mari OK
Bonne nouvelle - le spermio de mon mari OK
suis super contente quel soulagement....
ça me motive pour la suite et à y croire...là nous allons commencer les TP.....
je vais maintenant voir pour moi faire quelques examens mais il est vrai que c'est un poids en moins
et vous comment ça va ?
bisous les filles
ça me motive pour la suite et à y croire...là nous allons commencer les TP.....
je vais maintenant voir pour moi faire quelques examens mais il est vrai que c'est un poids en moins
et vous comment ça va ?
bisous les filles
Quelle bonne nouvelle. Je
Quelle bonne nouvelle.
Je suis contente pour toi.. J'espère que ca vous donnera confiance et que tu nous annonceras bientôt un beau ++
Je suis contente pour toi.. J'espère que ca vous donnera confiance et que tu nous annonceras bientôt un beau ++
excellente nouvelle
je suis très contente pour vous et votre mari cela fait un pas de plus en avant dans votre désir de bb et vous avez raison de continuer les TP et aussi les investigations en attendant je suis toujours en pensées avec vous comme avec toutes les essayeuses et je tiens les pouces je vous envoie de gros bisous
Youpie, contente pour toi...
en voilà une bonne nouvelle! Ca va te libérer un peu l'esprit, j'en suis sûre!
Nous on doit attendre les résultats pendant 3 semaines, j'hallucine, ils communiquent uniquement les résultats au médecin et mon gygy a les vacances, va falloir s'armer de patience!
Bisous
Nous on doit attendre les résultats pendant 3 semaines, j'hallucine, ils communiquent uniquement les résultats au médecin et mon gygy a les vacances, va falloir s'armer de patience!
Bisous
Coucou ma belle! Je suis
Coucou ma belle!
Je suis trop trop contente pour toi!!! J'espère que ce sera pour bientôt!!!!
Je te sms en début de semaine prochaine et en attendant je te fais un gros gros bisous
Je suis trop trop contente pour toi!!! J'espère que ce sera pour bientôt!!!!
Je te sms en début de semaine prochaine et en attendant je te fais un gros gros bisous
-
Supperrrr!!!
Je suis heureuse pour toi! Gros bisous et bons TP!!!!!!