@Maly et toutes celles
bonne chance à toutes celles qui sont pas en attente
du Gd et désolée pour celles qui encore une fois voient débarquer les vilaines gros bisous à toutes
Salut les filles,Alors
Salut les filles,
Alors comment allez-vous aujourd'hui ?
Moi je vais très bien, mais je crois sentir que mon GD va débarquer ! j'ai pleins pleins de super boutons sur le visage (super sexy !!!) mal aux seins et bas du ventre, comme d'habitude quoi ! ben suis plus trop positive pour avoir un beau + !
On verra bien d'ici 2 jours :-)
et vous, quoi de neuf ? c'est moi ou toutes les essayeuses ont déserté le site ? en tout cas profitez bien de ce beau soleil ! depuis mon bureau, j'ai qu'à tourné la tête et je vois une MAGNIFIQUE terrasse et bien sûre pleine... j'en ai marre de bosser ! je VEUX avoir congé !!!
Bon il faut que je bosse un peu ;-)
Bisous les filles
Alors comment allez-vous aujourd'hui ?
Moi je vais très bien, mais je crois sentir que mon GD va débarquer ! j'ai pleins pleins de super boutons sur le visage (super sexy !!!) mal aux seins et bas du ventre, comme d'habitude quoi ! ben suis plus trop positive pour avoir un beau + !
On verra bien d'ici 2 jours :-)
et vous, quoi de neuf ? c'est moi ou toutes les essayeuses ont déserté le site ? en tout cas profitez bien de ce beau soleil ! depuis mon bureau, j'ai qu'à tourné la tête et je vois une MAGNIFIQUE terrasse et bien sûre pleine... j'en ai marre de bosser ! je VEUX avoir congé !!!
Bon il faut que je bosse un peu ;-)
Bisous les filles
-
Hello les copinautes
Je croise les doigts pour vous toutes et j'espère que la cygogne passera rapidement par chez nous!
Je ne poste plus beaucoup sur le site car j'essai de me détacher de cette envie de BB... pas facile....
En ce qui me concerne TP tous les 2 jours car je ne sais toujours pas quand j'ovule
Les TP tous les 2 jours, c'est pas mon chéri qui va s'en plaindre, il respecte à ligne :-)))....
On verra la semaine prochaine je veux y croire mais suis assez pessimiste!
Biz biz
Je ne poste plus beaucoup sur le site car j'essai de me détacher de cette envie de BB... pas facile....
En ce qui me concerne TP tous les 2 jours car je ne sais toujours pas quand j'ovule
Les TP tous les 2 jours, c'est pas mon chéri qui va s'en plaindre, il respecte à ligne :-)))....
On verra la semaine prochaine je veux y croire mais suis assez pessimiste!
Biz biz
coucou Maly
je croise les doigts pour les 2 jours qu'il te reste..
pour ma part, j'ai les seins qui ont presque doublé de volume et super douloureux.. j'si pas faim et envie de rien..
c'est vrais que avec se soleil ont profite.. tant qu'il est la...
courage pour ton boulot.
bisous
Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008
FC en juillet 2008
pour ma part, j'ai les seins qui ont presque doublé de volume et super douloureux.. j'si pas faim et envie de rien..
c'est vrais que avec se soleil ont profite.. tant qu'il est la...
courage pour ton boulot.
bisous
Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008
FC en juillet 2008
Coucou les filles
me revoici..:) vous m avez manqué...
alors de mon côté en plein TP...et depuis que nous avons eu les résultats à mon mari nous sommes super content et soulagé..
j'espère que cela nous aidera...
bisous à toutes et on se tiens les pouces
bisous
RAKEL
alors de mon côté en plein TP...et depuis que nous avons eu les résultats à mon mari nous sommes super content et soulagé..
j'espère que cela nous aidera...
bisous à toutes et on se tiens les pouces
bisous
RAKEL
coucou ! Bon TP à vous
coucou !
Bon TP à vous alors les filles ;)
@Rakel ça fait plaisir d'avoir de tes bonnes nouvelles, revient plus souvent car tu nous manque aussi !
@Ihassa, c'est de jolis symptômes tout ça, je te tiens les pouces !!
@Maly, ma petite Maly, courage, tant que GD n'est pas là garde espoir, on y croit !! les symptômes de GD peuvent être les mêmes...
ON VOUS TIENT LES POUCES, moi je parie sur + que 3 + !!!
De mon côté je suis au tout début de la phase psychottage, verdict dans 10 jours.....
Biz
Bon TP à vous alors les filles ;)
@Rakel ça fait plaisir d'avoir de tes bonnes nouvelles, revient plus souvent car tu nous manque aussi !
@Ihassa, c'est de jolis symptômes tout ça, je te tiens les pouces !!
@Maly, ma petite Maly, courage, tant que GD n'est pas là garde espoir, on y croit !! les symptômes de GD peuvent être les mêmes...
ON VOUS TIENT LES POUCES, moi je parie sur + que 3 + !!!
De mon côté je suis au tout début de la phase psychottage, verdict dans 10 jours.....
Biz
coucou les filles et bien
coucou les filles
et bien moi j'attends avec impatience mon ovu le week-end prochain ca sera le debut des vacances qui sait, ca pourrait peut-etre aide :-) surtout que bb1 avait aussi ete concu en vacances.
En attendant d'etre a nouveau enceinte, ma petite soeur vient de donner naissance a une magnifique petite fille nommee Mathile, je suis juste completement gaga de ma premiere niece
a+
et bien moi j'attends avec impatience mon ovu le week-end prochain ca sera le debut des vacances qui sait, ca pourrait peut-etre aide :-) surtout que bb1 avait aussi ete concu en vacances.
En attendant d'etre a nouveau enceinte, ma petite soeur vient de donner naissance a une magnifique petite fille nommee Mathile, je suis juste completement gaga de ma premiere niece
a+
GD devrait théoriquement
GD devrait théoriquement arriver aujourd'hui... pour l'instant rien mais je me fais pas de faux espoir... je me demande si j'ai ovulé ce mois car ma salive a pas donné un test positif ce mois (alors que le mois précédent oui)
donc vivement qu'ils débarquent pour qu'on puisse passer au cycle suivant!
donc vivement qu'ils débarquent pour qu'on puisse passer au cycle suivant!